Passer de Linux à Windows

Résolu/Fermé
bipbipdetroyes Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 3 juil. 2008 à 18:51
Khorns Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 01:31
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai recemment acheter un pc de bureau mais il est sous Linux. Je n'y comprend rien alors j'ai décider de repasser sous windows 98 (je préfère encore). En faite, le cd d'installation ne se lance pas quand j'allume mon ordi. J'ai entendu parler de boot de bios etc mais je n'y comprend rien. Mon pc est un IBM Think m50. J'ai essayer de regarde le bios mais il est pas pareil que ce que j'ai vu sur les explications des autres réponses. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 18:52
alors essaye de redemarrer et tape sur F11 la tu devrai avoir le choix de demarrage et selec cd ou dvd et entree
0
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 6
3 juil. 2008 à 18:54
Ouai, moi je serais toi je garderais comme linux, et j'installerias windows pour jouer aux jeu ou aux truc assé rare qui ne fonctionne pas sous Linux.
Car Linux correspond a pas de virus tandis que windowsba c'est une vrai fausse, et si un jour tu a un probleme avec windows ( qui beug assé souent comparé a linux) ba tu pourra toujours le resoudre avec LinuX !
0
bipbipdetroyes Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 5
3 juil. 2008 à 19:00
Merci pour vos réponses,
Je vais éviter de garder Linux car je n'arriverai jamais à le maitriser ca a l'air bien compliqué et je n'ai pas le temps d'apprendre. Pour la touche F11 ca marche pas le redémarrage de l'ordi s'effectue normalement même quand j'appui sur F11.
0
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 6
3 juil. 2008 à 19:03
Linux est beaucoup plus simple et mieux pensé que windows et il mange pratiquement rien niveau ressource.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bipbipdetroyes Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 5
3 juil. 2008 à 19:07
Moi au début je me diais que j'allais garder Linux Madriva mais je ne sais pas pourquoi quand je télécharger quelque chose version linux j'ai 2 options: Ouvrir avec et dans ce cas j'ai rien pour l'ouvrir. Ou j'ai enregistrer sur le disque. Je l'enregistre sur le disque mais ensuite c'est rebelotte je ne peut pas ouvrir le fichier car j'ai rien pour l'ouvrir. Comment je peut faire pour pouvoir télécharger des logiciels?
0
bipbipdetroyes Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 5
4 juil. 2008 à 01:21
euh ya pa de solution peut être?
0
Khorns Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
4 juil. 2008 à 01:31
Si, quelque part dans le panneau de config (si je me souviens bien) on peut modifier l'ordre de démarrage en plus que dans le démarrage lui même XD
SOUS WINDOWS, je viens d'y penser, sous linux je sais pas ^^
Sinon, pendant le démarrage, en gros, t'essais d'appuyer sur tout les F* et de modifier l'ordre des boots
(Normalement pendant le démarrage, y'a marqué un truc comme <Boot : F12> (pour mon PC)
0