Recherche série TV sur TF1 après sunset beach

leptitkoala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 00:39
 yassou - 19 sept. 2012 à 15:49
Bonjour à tous!! =^_^=

J'ai vu qu'il y'avait ici des gens vraiment balèzes pour retrouver des noms de séries, et comme mes recherches demeures infructueuses, je m'en remets à vous!

C'est un soap, une série (surement américaine) qui passait sur TF1 dans les années 98/2000 après la diffusion de sunset beach.

Dans la musique de début, il y'avait évidemment la présentation des personnages et un sablier je crois.

Dans les 1ers épisodes, il y'a une femme blondes aux cheveux courts sophistiquée, très belle, qui a une panne de voiture sur la route, ou elle se fait arrêter par un policier. Le policier est brun, typé un peu bronzé, leur 1ere rencontre se passe très mal et la belle blonde doit faire des travaux d'interet général dans une salle de basket. (que possède le policier je crois).

La belle blonde a l'air pas mal pétée de tunes, vu qu'elle offre une bouteille de parfum de luxe à deux jeunes filles qui trainaient au club de basket.

La blonde a un amis dans cette ville, à un moment elle sortait voire une pièce de théatre, et elle se retrouve comme par hasart avec le policier et sa copine... Bon, au début ils peuvent pas se voir mais je suppose que ca évolue! ^^

Voilou, si vous pouviez m'aider à trouver le nom de cette série et éventuellement ou me la procurer (en anglais, y'a pas de problème, je suis bilingue^^)

Merci beaucoup, ca fait des semaines que cette série me trote dans la tete et j'arrive pas à mettre un nom dessus!!
A voir également:

10 réponses

passion c le nom de la serie
5
slt
je crois que ca s'appelait passion
suis pas sure
2
je pense que la série s'appelle "Passions" car moi aussi je cherche son DVD
2
leptitkoala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
3 juil. 2008 à 01:18
non, ce n'est pas ça. C'est un soap exactement dans le genre de sunset beach, qui a suivi sunset sur TF1 ^^'
0
salut, j'ai vu que tu cherchais le nom de la série de tf1 : Passions
moi je cherche à voir les épisodes sur le net
si possible en français, sinon même en anglais ça irais. alors si tu sais où je pourrais trouver les vidéos.

merci
0
rrirri > biba13
29 mars 2009 à 21:13
salut,

tu peux voir les videos sur youtube mais en anglais seulement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leptitkoala Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 07:38
Non, ce n'est pas ça, mais c'est bien le même genre de soap. ^^' On se rapproche!!
0
Ce n'est pas Passion !! C'est Days of Our Lives !!! C'est le seul feuillton ou dans le generique il y a un sablier ! :)
0
sunset beach est un soap americain il a duree 3ans sur tf1 j,adoree .Jaimerai que sa repas sur tf1
0
Ne serais ce pas des jours et des nuits diffusé sur A2 tout les matins , encore maintenant vers 9h 05 ? il y a un sablier dans le générique ! voila .
0
Non ce n'est pas ça :(
0
@ God Star: Je vais regarder et je vous dis ça! ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 juil. 2008 à 01:07
salut je ne suis pas du tout fan de ces series mais au hasard je dirai melrose place ?
http://www.melroseplace4616.freesurf.fr/
-1