Solution pour msn gratuit

Résolu/Fermé
dalonia1 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 1 juil. 2008 à 15:09
 BartSimpson - 29 janv. 2009 à 16:52
salut


je tiens a dire que beaucoup recherchent msn sur portable et bien avec ma version c'est gartuit!!!! ^^

il faut avoir internet illimité.

vous allez sur votre internet téléphonique,puis vous allez sur google. dans la barre google vous tapez "opera mini" vous allez sur le site de opera mini et vous téléchargez. ensuite vous allez dans vos jeux java,et vous appuyez sur opera mini un espece d'internet se lançe.


dans la barre google vous tapez msn puis vous tombez sur le site msn pour mobile. vous cliquez sur messenger,vous vous connectez et la surprise,vous etes sur windows live messenger gratuit et pour portable! c'est garanti si vous avez INTERNET ILLIMITÉ


voila
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 15:13
Salut ,
Merci pour l'info !
@+
0
blinggg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
1 juil. 2008 à 18:37
Merci pour l'info, et je peux témoigner de son fonctionnement sur HTC PHAROS en attendant de trouver mieux. Vendu en pack nu le pharos intègre messenger si vous l'acheter chez un opérateur tel que le fameux au lodo de couleur orange pour ne pas le citer vous vous apercevrez qu'il est manquant.
Si quelqu'un a solution pour l'installation je suis preneur.
Merci pour vos réponses !
Amicalement
0
Salut merci pour ton astuce

J'ai installe, a marche impecc, par contre je lance msn via opera mini, ce que je voulais savoirtu es sur que si je me contact a msn via opera mini je paye rien tt est gratuit ? je peux envoyer des messages sur msn et je paye rien

tu es sur de toi ?
0
Ouaip, c'est sur. A partir du moment ou tu surf depuis ton téléphone, c'est gratuit.

Vendre votre mobile : petites annoces gratuites
http://www.blog-mobile.com
0