Pb avec ecran noir backup

Fermé
ju42 - 30 juin 2008 à 21:05
 ju42 - 1 juil. 2008 à 20:37
Bonjour,
j ai acheter une wii samedi passé , le vendeur ma dit qu elle etait pucé avec la wiikey . j ai fai plusieurs essaie de gravage , naruto , big beach sports . au debut la wii ne reconnaissait pas le dvd , aprés il me demandait une mise a jour ( qui risque d endomagé ma console a ce ki es ecrit ) . voila aprés grace a wibrickblock , j ai reussit a graver un jeu en enlevant cette mise a jour . le jeu apparait dans mon menu wii , mais lorsque je clique sur demarrer le jeu , un ecran noir et plus rien ... quelqu un a t il une solution ? merci bcp de votre aide
A voir également:

2 réponses

Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 15
30 juin 2008 à 21:08
Euh c'est peut être un problème de gravure ou de puce !

Essaye de graver avec ImgBurn !

Voila j'attends tes nouvelles !
0
merci de te preocuper de mon pb ! croit tu qu il faut que je mette a jour ma puce ? quel risque si elle es deja a jour ? le pb peut il venir que ces jeux sont que des jeux recents ? imgburn j essaye demain . si le programme se trouve facilement sur le net , je te tendrait bien sur au courant ... ma wii es en version 3.0E , je grave en 4 x sur verbatim ... bonne soirée
0
salut ! j ai essayer avec imgburn , et toujours le meme probleme ... pourtant j ai graver en vitesse 3 ! j ai l image du jeu dans le menu , mais quand je clik sur demarrer le jeu , ecran noir et rien ne se passe ...merci
0
bonsoir ! pour en revenir a mon pb , j ai mis a jour ma puce en version 1.9 g beta , ma wii en 3.1E v2 ! bon choix ? je sais pas ... je peut lire tous les jeux , graver ou pas ( enfin les 5 que j ai pr l instan ) . merci pour ceux qui ont lu et participer a resoudre mon pb !
0