Envoi mail impossible Windows Mail sous Vista

Fermé
gbegbegbe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 23:58
 gbegbegbe - 19 juil. 2008 à 23:06
Bonjour,
j'ai un poste installé avec Windows Vista, et j"utillise pour l'envoi de mails 'Windows Mail', depuis la prolongation de mon abonnement à Kapersky je ne peux plus envoyer de Mails, un mail est resté bloqué dans la boite d'envoi et je ne peux le supprimer.

Affichage à la place du contenu du mail : "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

Essai de suppression du mail : affichage d'une boite de dialogue "une erreur inconnue s'est produite"

J'ai également vidé le contenu du répertoire : "C:\Users\monuser\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Local Folders" c'est sans effet, la ligne du mail reste affichée avec le compte pop.wanadoo.fr

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? si oui comment l'a t'il résolu?

Merci d'avance
Cordialement
G.Be
A voir également:

3 réponses

Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 48
27 juin 2008 à 00:03
arrete ton kapersky le temps que tu envoie ton messages:P
0
Bonjour
Merci pour ta collaboration, je viens de faire cette manip et ça ne change rien. Il ne reste dans ma boite d'envoi que "lindex" : les destinataires, l'objet, la date d'envoi, le compte (pop.wanadoo.fr), la taille.
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 48
28 juin 2008 à 21:24
ok bien fait cette manip mais redémarre ton ordi!
0
Bonjour
Je viens de me dépanner, en regardant les diverses discutions sur ce pb, j'ai vu qu'il falllait caheger un logiciel de correction WMUtil, en allant sur le site http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html , il y avait , à la fin un encart, pour charger un correctif Microsof de Window Mail à l'adresse
https://support.microsoft.com/en-us/help/941090/messages-may-be-stuck-in-the-outbox-when-you-use-windows-mail-on-a-com j'ai chargé et installé la correction, j'ai pu supprimer le mail bloquant et le reste est parti.


Don PB Résolu.
0