Windows live messenger ne s'ouvre pas

Fermé
spirounette - 24 juin 2008 à 12:45
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 12 juil. 2008 à 15:27
Bonjour,g un prob avec windows live messenger.Hier,à un moment,g éteint mon pc et quand je l'ai rallumé,live messenger ne s'est pas ouvert automatiquement comme d'habitude.Alors,g désinstallé,réinstallé mais il ne s'ouvre pas et il n'y a pas de code d'erreur.Depuis hier,g des prob pour fermer mon pc.Quand je veux l'éteindre,il est mis "Fin du programme-msnmsgr.exe" et je n'arrive + à l'éteindre comme il faut.Que dois-je faire?Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
24 juin 2008 à 12:47
--
ta peut etre un virus
0
spirounette
24 juin 2008 à 16:30
non,je n'ai pas de virus.Tout va bien pour ça
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
24 juin 2008 à 12:53
Salut


Tout d'abord tu vas le supprimer de ton démarrage en allant dans : menu démarrer, éxécuter, tape msconfig puis valider.

Ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et tu le décoches.

Télécharge Ccleaner, installe le, fais une mise à jour et les deux premiers scan qu'il te propose : système et registre (fais plusieurs scans d'affilés car suivant les erreurs qu'ils te trouvent tu dois renouveller ton scan quelques fois de plus).

Voici le lien pour ccleaner :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Puis redémarre ton ordi, éteind le de nouveau, redémarre le et dis moi si tu rencontre encore ton problème. En ce qui concerne Windows live messenger si il est encore installé, désinstalle le et passe un coup de ccleaner.

Si tout est ok tu pourras le réinstaller après.

Tiens moi au jus

0
spirounette
24 juin 2008 à 16:27
coucou,g fait + ou - ce que tu m'as dit mais g tjs les mêmes problèmes.G décocher ce qui est marqué quand je ferme mon pc puis réparer le registre et fait un nettoyage,ensuite g éteint mon pc,je l'ai rallumé,g recoché et quand g éteint,le prob recommençait.Pour wlm,je l'ai effacé,g réparer et nettoyé avec Ccleaner,je l'ai réinstallé et il ne s'ouvre tjs pas.Je ne sais pas ce que je dois faire mais merci de m'avoir dit de télécharger Ccleaner
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46 > spirounette
25 juin 2008 à 10:07
Re

Tu vas décocher WLM de ta base de démarrage (menu démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage). Ensuite tu éteinds ton ordi et tu le rallumes voir après tu le re-éteind.Surtout ne le recoche pas !!! Laisse le décocher, c'est pour voir si c'est bien cette clé qui te fais bugger ton ordi.

Je pense qu'à ce niveau tu n'auras pas de problème pour le fermer (plus de message d'erreur normalement).

Si oui, y a un autre soucis.

Si non, dis me le et nous supprimerons de ton registre cette clé qui fout la m**** ;) en utilisant Regseeker (cependant ce logiciel est assez complexe car il peut mettre ton système, si tu fais pas attention, dans de beaux draps).

J'attend de tes news concernant ta réponse suite au décochage


@+++
0
j'ai installer windows live messenger mais il ne s'ouvre pas !
Il y a juste Windows live Home
Je N'y arrive pas
Aider moi svp
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
12 juil. 2008 à 15:27
Poste moi un rapport hijackthis car il doit y avoir deux version de msn installé d'ou le bug ou le conflit

voici le lien

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis


Je pars en week en espagne, je te dis à lundi et bon week à toi


K@mu]i[
0