Peoblème de windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 12:06
Bonjour,

J'ai formater mon PC hier et j'ai mit Windows xp familial le seul problème c'est qu'il faut avoir une clé de lisence et sa je les pas donc je voudrais savoir si je peut télécharger un Windows xp mais qu'il sois gratuit que j'ai pas besoin de rentrer une clé.
svp
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:06
Sa existe pas...

Avant de formater ton ordi tavai quel système d'exploitation?
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:06
Il y avez Windows xp pro .
0
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 55
20 juin 2008 à 09:06
Le principe de windows est de payé, mais pour la clé de ton windows familial, regarde sur ton PC, il doit y avoir un autocolant avec la clé dessus (si c'est un ordinateur acheté dans un magasin et que la tour est celle d'originie...)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:08
Ben si tavai xp pro tu remet xp pro et tu met la clé de licence qui est présente sur ton ordi
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:14
Quand le PC on la acheter dessus c'était installer: Windows XP Home Edition .
Donc la clé de lisence de Windows xp home edition et sur le côter du PC.
Ensuite j'ai mit : Windows xp pro mais j'ai plus la clé.
Ensuite j'ai formater encore et j'ai mit Windows xp familial
Mais quand je les installez je suis allez sur emule j'ai rentrer une clé et elle était bonne mais après il faut appeler le centre de windows pour activer l'authentificateur (je peut rentrer n'importe quelle clé il faut faire l'authentificateur )
Ensuite j'ai mit windows xp pro, mais plus loin dans le formatahe, il se passe une erreur.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:18
Sinon si c'est pas possible d'en prendre une gratuite, bah il y a qu'une façon je croit.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:20
Moi j'ai pas compris... DSL

T allez sur emule et ta rentré une clé???
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:21
Je suis aller sur emule pour chercher une clé de windows xp familial, mais il y a des clés qui sont bonne mais après faut faire l'étap pour l'anthentificateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:47
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ok.

c'est du piratage sa. xD
Ecoute moi je pense que tu peux utiliser ta clé de licence déja présent sur ton ordi (sur le coté) mais il faut que tu installe exactement le même système d'exploitation d'usine.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:57
Oui, c'est ce que j'ai fait hier mais il et en Anglais lol, je le prendrais en français.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:02
Quand j'installerais Windows XP Home Edition il me diront la clé donc je rentrerais la clé qui ce trouve a coter du PC mais après quand la clé serra bonne, j'ai des chance qui me demande authentification ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:04
Normalement ta clé tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux sur uniquement TON PC. Il faut juste que tu n'ais pas changer de matérielle dessus, genre carte mère ect...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:08
Sinon autant que je les appelle maintenant comme sa, sa serra fait, heu il manque un truc, tu connais leurs numéros, bon pas grave, je vais faire une recherche de leurs numéros sur google.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:09
j'ai pas mais tu trouve sur le site de Microsoft lui même...
D'ailleur si tu le trouve met le sur le forum sa peut servir
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:00
Ben ouais, et si vraiment ta un problème t'apelle Microsoft et tu leur explique que t'a changer de carte mère et que ta clé ne fonctionne plus...
Après un long chipotage, il t'en donnera une autre
0
stalker54 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 7
20 juin 2008 à 10:06
pour xp famillial il y a toujours une authentification.tu as 30 jours pour l'activer.si tu as ta clé d'origine qui es sur l'autocollant de ton ordi tu l'active par internet et sa prend 30 seconde
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:11
Ok je le mettrais si je le trouve, parce que j'y suis depuis lundi soirs, et je suis pas allez en cous juste pour restez bossez a fond sur le PC.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:16
Sinon quand je veut installer windows xp pro bah il a ce message:

Installation de Windows

Le fichier acpi.sys a provoqué une erreur inattendue (32768) à la
ligne 5964 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\setup.c

Appuyez sur une touche pour continuer.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:31
Je pense qu'il a du mal etre installer... mais je ne suis pas sur à 100%
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 10:35
Oui, t'y et presque c'est juste, qu'il faut le lancer manuellement, si on mais le CD on démarrage sa foire tout, mais que si je le mais quand le bureau apparais il faut plus que allez dans poste de travaille et l'ouvrir, bon je l'installe si sa marche ou autre, je vous le dirais.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 12:03
Ce bon j'ai réussis a installer Windows xp profesional Titanium Edition
Il a du noir de partout a l'installation.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 12:06
???? du noir de partout?
0