Plus de bureau: plus d icone et plus de barr

Fermé
max - 20 juin 2008 à 08:47
 van370 - 2 juil. 2008 à 20:06
Bonjour,
depuis hier, apres etre passé sur des sites de crack, tout mon bureau a disparu. j ai consulté pal mal de forum avec les memes problemes mais aucun n a pu résoudre le mien. J ai telecharger la derniere mise a jour de norton, il a trouvé 2 ou 3 virus qu il a reparé ou exclut mais ca ne marche pas.j ai utilisé Registry mechanic, Ad-aware ainsi qu un autre logiciel que j ai trouvé sur un forum qui répare le systeme ou je sais pas quoi. J ai aussi crajouté un DWORD dans la base de registre,rien a faire sa marche pas. Dans le gestionnaire de taches, je n ai pas explorer.exe et si je le lance avec une nouvelle tache alors, le bureau s affiche mais en alternance reguliere environ 5 a 10 secondes. J aimerai bien savoir ce qu il se passe sur mon PC, je comprend pas que d une minute a l autre sa puisse planter comme ca alors qu aparement ce n est pas un virus.Merci par avance de l aide que vous allez m apportée.

2 réponses

tu peut essayer de faire une réstoration du système !
0
salut merci de me répondre si rapidement mais comment fait on pour faire une restauration est ce qu il y a un risque de perdre des données?
0
salut tous le monde

probleme résolu. Et oui les gars il suffit de restaurer le system en mode sans echec. et s'a marche c'est ce que j'ai fait. Et tous et revenu.

Lorsque votre bureau s'affiche aller dans demarrer puis tous les programmes>accessoires>outils systeme>informations systeme ou réinstallations system, il faut mettre une date antérieur comm lundi 30 juin pour réstaurer le systeme
0
masterx_goldman Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 8
20 juin 2008 à 08:59
Bonjour,

essais de terminer le processus explorer.exe en utilisant le gestionnaire des tâches puis relance le (nouvelle tâche) et

regarde qu'est ce que ça donne,( si ce n'est pas un virus donc ça sera un mauvais lancemement de explorer.exe),

j'espère que ça marche, bonne chance :)
0
dans le processus je n ai pas explorer alors je l ai lancer par une nouvelle tache et je arreté le processus pour le relancer a nouveau mais toujour pareille le bureau s affiche en alternance;
ca ne marche pas
0
y a t il quelqu un qui connaisse ce probleme je suis vraiment bloqué!!!!
0
salut max
oui je connais le probleme car j'ai le mêm bleme avec le pc portable de mon ami. J'ai fait une chose (au bout de quelque heure), il faut passer en mode sans echec en appuyant sur F8, lorsque la première page se présente, ensuite une page noire s'affiche avec des phrases "mode sans echec " ou autres chose (ché plus!!!).

Après ta une page noire qui s'affiche avec un tiret en haut a gauche, (par contre l'attente est longue) ensuite tu a la page du bureau qui s'affiche avec tous tes icones et la barre de taches. Super!!!!

P.S: se ne sont pas des bobard esseye est tu verra
0