Windows Mail Signature Logo

Fermé
lamisteph06 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 20 juin 2008 à 08:20
 Chan - 30 août 2010 à 17:48
Bonjour,
Fervent utilisateur de Vista, j'utilise pour envoyer mes mails "Windows Mail" fourni avec le logiciel d'origine. J'aimerais ajouter une signature avec logo dans tous mes mails sortants ainsi que mes réponses. Windows Mail est plus simple que Outlook 2003 par exemple : Outils, Options, Signatures et je me retrouve sur une page déjà bien connu pour ce genre de réalisation. Je possède un fichier Word (.doc) contenant mon logo et j'ai beau avoir essayé les 2 solutions proposées l'une après l'autre et rien ne s'est passé comme je voulais. Il me réclame un fichier Wordpad (.txt) où un fichier (.htm). Le problème doit être là. J'ose espérer que quelqu'un de CCM va pouvoir enfin m'aider car quand je vois les autres POST, je suis en droit de me poser quelques questions... Merci d'avance. Stéphane.
A voir également:

1 réponse

pour l'instant on ne peut pas!!!j'ai tout essayé mais on ne peut pas importer un format d'image!!
Si quelqu'un a la solution, merci de nous aider=)
0