Internet explorer qui se bloque

Fermé
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 28 avril 2004 à 10:19
ptisebpat Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 4 mai 2008 à 20:26
Bonjour,
J'ai un sérieux problème : Lorsque je vais sur le net, IE se bloque assez vite. Je vais sur deux trois sites, et je remarque que dans la barre en bas à gauche, il est indiqué : terminé, alors que la page d'acceuil du site où je veux aller n'est même pas affichée. Je me retrouve devant un écran vide... D'autres fois, j'ai la fameuse page blanche qui dit : impossible d'afficher la page - serveur introuvable.
Pourtant, si je vais sur un autre PC de mon réseau, tout marche normalement. Je suis alors obligé de relancer mon PC, et cela va remarcher pour le surf vers un site ou deux. Mais si j'exagère, cela se rebloque. Je trouve aussi que c'est très lent. J'ai pourtant, je pense une bonne configuration : Connexion par le câble, un P4 3.0 Ghz, 1Giga de ram, carte graphique gforce 5600 et des dizaines de gigas de libre sur mon C: ... Comment rétablir un IE qui marche correctement sans devoir passer par les grandes manoeuvres style rétablir une image ...
Merci d'avance pour votre aide, Mbenga.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
4 mai 2008 à 19:27
ce blocage provient d'un ancien bug au niveau d'Internet Explorer et qui reste encore dans les dernières versions.

Pour s'en débarrasser je te conseille d'utiliser Firefoxe.

Moi aussi j'ai eu une histoire pareille : updatedcv.nuxit.net/tele/firefox
0
ptisebpat Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
4 mai 2008 à 20:26
salut tout le monde me le dit maintenant j'ai firefoxe mais sa marche pa et EI me met tj erreur
0