Bug requetes SQL après mise en ligne

Fermé
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 19 juin 2008 à 16:18
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 19 juin 2008 à 21:51
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre avant la mise en ligne j'affiche un tableau avec un résultat mais après la mise en ligne la requête n'affiche rien

Mon code :

$result_ent = mysql_query("SELECT * FROM `entreprises` WHERE `nom_entreprise` = '".$_SESSION["entreprise"]."' "); // Requête SQL pour les données du déposant

$entreprise = mysql_fetch_array($result_ent);

echo $entreprise["raison_entreprise"];

Celle là marche....

___________________

$vendu_paye="vendu et payé";
$invendu_rendu="invendu et rendu";

$result_prod = mysql_query("SELECT * FROM produits WHERE ((statut_produit = '".$vendu_paye."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."') OR (statut_produit = '".$invendu_rendu."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."')) ORDER BY date_vente");

while ($produits = mysql_fetch_array($result_prod) )
{
echo $produits["nom_produit"];
}

Celle là déconne MAIS seulement une fois mise en ligne...

Si quelqu'un a une idée....
A voir également:

3 réponses

arnaudligth
19 juin 2008 à 17:38
tu vérifies pas ce qui est saisie par l'utilisateur ?
T'as des couilles... ou t'es fou !

rappel :
if(isset($_POST["date2"]))
{
date2 = htmlentites($_POST["date2"]); //et aussi vérifier que la date est au bon format AAAA-MM-JJ hh:mm:ss...
}
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
19 juin 2008 à 17:54
Bonjour.

1. D'accord avec Arnaud.

2. Celle là déconne
En clair, ça veut dire quoi ?
Message d'erreur, résultat qui ne correspond pas à celui attendu, autre problème ?

A faire, histoire de commencer doucement :
$requete = "SELECT * FROM produits WHERE ((statut_produit = '".$vendu_paye."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."') OR (statut_produit = '".$invendu_rendu."' AND entreprise_produit='".$_SESSION["entreprise"]."' AND date_vente >= '".$_POST["date1"]."' AND `date_vente` <= '".$_POST["date2"]."')) ORDER BY date_vente";
echo 'requete = '.$requete.'<br />;
$result_prod = mysql_query($requete) or die ("Erreur de requete <br />".$requete."<br />".mysql_error());  

Et tu peux tester ta requête directement sur la base...
0
balthordu Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 14
19 juin 2008 à 21:51
Mon site est sécurisé à l'entrée et ne sera utilisé que par des personnes loguées il n'y a pas de visiteurs je ne suis pas fou
on ne peut pas inclure n'importe quelle page non plus....
Quand je dis qu'elle déconne elle renvoie rien parce que la variable $_SESSION["entreprise"] est vide alors qu'à la première fois qu'on la consulte elle renvoie quelque chose...

Pourtant je met des session start partout c'est bizarre
0