Faire un choix pour un PC portable

Fermé
stefsimlolo - 18 juin 2008 à 20:17
 stefsimlolo - 5 juil. 2008 à 09:16
Bonjour,
voilà j'hésite entre 2 PC portables le premier c'est le MSI VR601-215FR et le HP dv6825ef, ils ont tous les deux 2Go de mémoire et 160 Go de disque dur en fait ils sont équivalent pour ce que je veux en faire.
Mais je ne sais pas si le MSI est fiable car c'est pour celui-là que je tourne mon choix mais est-ce sûr ?
merci de votre conseil.
A voir également:

2 réponses

1010 Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 23
18 juin 2008 à 20:23
Qu'est ce qui te fait préferer le MSI ?
Sinon moi je pencherait pour HP mais bon c'est personnel ...
0
stefsimlolo
19 juin 2008 à 20:34
bonjour, je penche pour le Msi car il est garanti 2 ans le Hp 1 an avec un supplément de 149 euros pour la garantie de 2 ans.Le Msi peut tourner en Vista et Xp donc tous mes logiciels pourraient fonctionner tandis qu'avec Vista ????
Mais ne connaissant pas la marque MSI, je demande à quelqu'un qui connait cette marque son avis.
cordialement
0
Pierrot > stefsimlolo
4 juil. 2008 à 23:26
Bonsoir,
je me suis renseigné pour l'achat d'un pc et l'on m'a conseillé msi ou asus.
Le vendeur m'a présenté un msi 1 go de ram, 120 go ddur.
Je pense que msi étant un fabriquant comme asus peut être une bonne marque
On peut miser sur msi sans prétention, après tout dépend de l'usage.
Je penche pour msi pour mon prochain achat.
Cordialement
0
merci de ta réponse.J"ai acheté le Msi que j'avais vu il est très bien pour l'instant en plus il fonctionne en windows Xp (il peut aussi tourner en vista) ça c'est bien pour mes logiciels qui tournent en Xp et pas en vista.Il fait 160 go et 2 gigas de ram carte son hifi 5. parfait pour un DJ.
cordialement
0