Quel site de blog choisir pour avoir les IP?

Fermé
Giny - 18 juin 2008 à 17:26
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 18 juin 2008 à 18:02
Bonjour,

J'ai un blog sur skyrock. Suite à des commentaires bien sûr anonymes et pas franchement gentils j'ai une question:
Des sites de blogs proposent-ils la fourniture de l'adresse IP des visiteurs? Si oui lesquels que j'aille m'y inscrire et que je change d'hébergeur!
Le mieux ça serait que les personnes qui viennent voir mon blog ne sachent pas que leur adresse IP m'est fournie...
Si vous pouvez m'aider merci!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

mitch buckanon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 17:38
Désolé mes seuLs un fournisseurs d'accé peut données une adrese ip et il fo ke tu attente une action en justice, ce sont infos ki reste privé pour protéjé nos droit.
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
18 juin 2008 à 17:47
En général l'adresse IP ne peux etre fournie a qui que ce soit.Cela rentre dans le cadre de la "Loi et Liberté" de l'individu et de l'information.Sachant en plus que certains petits malin,sont avec des fournisseur internet qui ont une IP changeante a chaques connection voir pour certains hébergeurs ,toutes les minutes.Sinon il te reste la HACK.Si tu découvre qui laisse ces messages,tu peux a distance lui faire planté son MSN (Freeze).Mais bon soyons courtois.
0
D'accord merci!! C'est juste que j'avais vu des codes HTML pour faire apparaître une fenêtre avec l'adresse IP aux visiteurs c'est pour ça...Enfin je n'ai pas très bien compris ^^
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
18 juin 2008 à 18:02
Ce n'est pas franchement légal.Mais la loi n'est pas tres explicite la-dessus.
Sinon j'ai trouvé ca -------->http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 21 php comment afficher l adresse ip d un visiteur
0