Virus récurrent et problème connexion Google

Fermé
Tiny Hiney - 17 juin 2008 à 17:51
 Tiny Hiney - 10 oct. 2008 à 13:03
Bonjour,

Je fais aujourd'hui appel à votre aide car je ne sais plus comment faire pour résoudre mes problèmes informatiques. Je m'explique : depuis quelques jours mon PC rencontre plsrs difficultés :
- impossible d'effectuer une recherche sur google alors que je n'ai aucun pb pour naviguer sur d'autres sites.
- multiplication des fenetres publicitaires intempestives
- envoi d'un virus à ts mes contacts MSN dès que je me connecte (même en HL)

J'ai en effet reçu un virus par MSN il y a peu (un Trojan), mais je n'arrive pas à le supprimer, malgré plusieurs scans avec Avast (même en mode sans-échec), avec Spyware-Terminator, AVG Anti-Spyware, autres analyses avec Spybot Search&Destroy et plusieurs défragmentations et nettoyages (CCleaner). Lorsqu'un logiciel me détecte qqch, je le mets en quarantaine puis le supprime mais je ne parviens pas à m'en débarasser définitivement...

Je ne m'y connais pas bcp en informatique, alors merci d'avance de votre aide, car tout cela devient très pénible !
A voir également:

2 réponses

Je crois que j'ai le même problème que celui de nikitabe, mais comme les réponses sont données en fonction de ses rapports hijackthis je ne peux pas m'en servir...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6464826 win32 trojano 1165

Merci de me donner un coup de main !
0
J'ai la solution contacte moi
0
J'ai formaté mon DD depuis donc forcément plus de pb...
Merci qd mm...
0