Comment telecharger dofus 1.24.0

Résolu/Fermé
zimo93 - 17 juin 2008 à 17:49
 ca va - 23 juil. 2009 à 01:21
Bonjour,
je voulais me connecter a dofus mais il mon dit tu peu pas pck il faut telecherger la version 1.24.0 beta ou chepa koi comment faire svp en echange des kama svp svp svp svp reponder vite merci et bonne chance poure se soire france italie jespere on va gagner et c boufon de pays bas il vont pas faire expres de perd
allerr les bleu
A voir également:

55 réponses

ba moi c pareil!! moi aussi j'aimerai bien avoir une reponse! si ta trouver repond moi! merci
0
j aime dofus es merci
0
re cOucOu tt l monde,
voila je CROII ke j ai trouver commen faiir pr telecharger...
en fait on peu pa pr l insten j ai vu un site ki disaii ke la version 1.24.0 cera BIENTOT
disponible...si el etai deja disponible(la version 1.24.0)on pourai la trouver facilement pr la telecharger...et el cerai mii dans les news de dofus...c est kom sa ke j ai tj faii...

voila en fait fo attendre...dsl sii j ai pa ete tro clair^^sii vs conprenez paa faite moii signe...

BISOU A TOUS!!!!!!!!!!!!ET BONNE CHANSE^^

on sed retrouve sur dofus;)
0
salut mais j'ai pas bien comprix ce que tu veux dire
0
svp tu peux me dire le temps d'attente?? pleaze
0
tu peux me passer le site???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacrieur lvl 186
13 août 2008 à 16:34
c bn c sur site damakna dofus.frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
salut pour moi jai telechrager la derniere version mais kand je met le truk dofus la est ba je tape mes identifiant est ba sa me met identifiant sont po vaide jia changer de mot passer ses tjt pas sa est le nom les nikel
0
moi pareil
0
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html voila c sa le site si jamai moi jai des pote qui y jou
0
ben telecharge dabord lancien et apres le nouveau enfin c se ke jai fait et cette info vodra 0 kamas jen est deja bcp^^
0
sa me fais pareille
0
salut est merci perdons je nait rien su savoir
0
-sorel- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 10:58
bande de noob
0
-sorel- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 10:58
bande de noob
0
mais on sen fous du foot surtout sur dofus
0
ca va amoi hassan-lol
0