Combient de temps dur un placement familiale?

Résolu
melanie - 17 juin 2008 à 12:21
 grind73 - 1 nov. 2008 à 09:49
Bonjour,
Mes 4 enfants sont placer en familles dacueilles le premier depuis 7 ans est mes 3 autres sa fait dejas 5 ans chaque annes le juge repouse dun ans ils nous trouves toujours des excuses jaimerais que vous puissez me repondre tres franchement passer 7 ans est 5 ans je pense quils va nous les rendre a 18 ans mon maris cris dessue et a car quant ils reviennene le wen-kend ils nous ecoute pas est rigole a tout bout de chant quant ont leurs fait des reflexions est quont ont leurs donne l autoriter sa nous enerves car dans les familles da ccueils ils se tienne a carreaux moi je pert un peut espoire quil ne mecoute pas . Donner moi votre avis si un jours je vais les recuperais merci
A voir également:

2 réponses

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
17 juin 2008 à 12:24
Je pense que vous vous etes trompé de forum...
A moin que vous ayez un problème avec Windows...

Cristol
0
bonjour melanie,
si vos enfants sont placés en famille d'accueil, il doit y avoir une raison réelle pas seulement parce que votre mari cri sur eux quand ils reviennent chez vous le week end. pour pouvoir récuprer vos enfants, il faut que vous soyez motivé et que vous fassiez tout pour que ce retour soit possible. il faut que votre mari soit lui aussi dans cette optique. si vous rencontrez des problemes avec vos enfants quand vous les avez il faut en parler avec le travailleur social (ou l'educ). n'hesitez pas a discuter avec vos enfants de la situation, de la facon dont vous la vivez. et sachez ecouter vos enfants comment vivent-ils ce placement ?
je vous souhaite de pouvoir récuperer vos enfants, ce ne sera pas un parcours facile, faites vous aider par l'équipe sociale qui vous entoure. le juge ne cherche pas d'excuse pour ne pas vous rendre vos enfants, il attend que vous soyez prets ( physiquement, psychologiquement et materiellement)
a vous de jouer !
bonne chance
0