Problèmes avec TNT Philips 7005

Fermé
radar1 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 16 juin 2008 à 15:07
 dgegeb - 4 déc. 2008 à 16:49
bonjour, je viens de lire toutes vos discussions et je tiens à vous dire que j'apprécie votre sens de la dispo. Voici le problème et je pense y trouver une solution. J'ai, depuis octobre 2006, un adaptateur tnt double tuner Pillips 7005. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à mars 2008. En effet depuis cette date, et cela a commencé uniquement lorsque j'étais en lecture d'un enregistrement. La lecture s'interrompt brutalement, l'adaptateur affiche BOUTING UP,en clignotant et il m'est impossible d'éteindre l'adapt, avec la télécommande. Je suis obligé d'enlever la prise pendant quelques minutes. Il se rallume coorectement mais affiche une chaine. L'enregistrement reste intact. Ce phénomène ne se reproduisait pas tous les jours. Enfin, depuis une quizaine de jours, impossible de visualiser un enregistrement. Encore mieux, depuis quelques jours, il a le même problème, même en regardant une chaine, comme dernièrement le match de foot. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, sans succès. Merçi d'avance pour votre avis.
A voir également:

1 réponse

en effet, j'ai le même problème, en faite c'est ton lecteur qui veux se mettre à jours seulement il ne trouve rien, donc il recommence sans cesse ... bref c'est lourd dingue !
J'ai envoyé un mail à Philips et ils m'ont répondu :

"Merci de nous avoir communiqué les difficultés que vous avez rencontrées avec votre appareil.

En réponse à votre récente demande concernant votre DTR7005, nous vous demandons de faire une recherche de mise à jour, il est possible de télécharger de nouvelles informations et des mises à jour via la carte à puce.

Si aucune mise à jour n'est détectée, il vous faudra expédier votre DTR auprès de notre réparateur centralisé pour une mise à jour de l'appareil.

ANOVO – DTR
Z.I de Bracheux
16, rue Joseph Cugnot
60000 BEAUVAIS

Tél : 03 44 89 78 88

Les frais de port ainsi que de main d'oeuvre de la Station Technique Paretanire Philips restant à votre charge étant donné que votre DTR est dans sa 3e année d'utilisation.

!!!
voila LOL débrouille toi avec ça !!!

dgegeb64
0