Réglage TNT sur TV MIRAI

Résolu/Fermé
tg1996 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 15 juin 2008 à 16:50
 tintin - 6 févr. 2011 à 10:38
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT !
J'habite un immeuble câblé, je ne suis pas abonné au câble.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre pour configurer la TNT sur ma TV.

Merci
A voir également:

5 réponses

Branche l'antenne sur le tuner numerique , et non pas du coté des prises peritel , ben non voyons. A chacun sa fonction.
1
Monsieur,

Les chaînes de TNT ne sont transmises que par l'antenne autre que le câble lorsqu'on est pas abonné. Car, lorsqu'on achète le boîte TNT pour son téléviseur dépourvu de ce dernier, le vendeur demande toujours si l'immeuble habité est câblé, au quel cas il faut se munir d'une antenne TNT intérieure pour que lesdites chaînes soient diffusées.
0
bonjour
je viens acheter une tv waltham tnt incorporer pas moyent de metre la tnt .
j'habite un immeuble entaine de l'imeuble equiper pour mais pas moyent
peut t'on me renseigner pour les demarche grand merçi
0
reglage tnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michou2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 1
7 sept. 2008 à 17:27
Salut ! Moi aussi j'aicheté cette TV et j'ai galéré pour les réglages jusqu'à que je trouve des explications d'un technicien de chez Mirai apparemment icihttp://www.lafourmiliere.fr/_Les_ecrans_LCD__Plasma__tube_PROBLEME__TELEVISEUR_MIRAI_TNT.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=22026

bonne chance
-1
Bonjour,

Merci pour l'info, le site est très bien et il a répondu à ma question. Donc si on a une TV équipée de la TNT, s'assurer avant l'achat si le tuner fait la norme DVB-T (antenne classique) et surtout la norme DVB-C (câble). Apparemment ils ne le font pas tous et surtout pas les MIRAI.

Bonne journée
0