Peekbox3 non reconnu par l'ordinateur

Fermé
uluru - 15 juin 2008 à 08:58
 Boubou - 31 août 2008 à 19:12
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une peekbox3, j'ai pu la faire fonctionner correctement. Hier, en voulant rajouter d'autres fichiers sur la peekbox3, je l'ai branchée sur l'ordi via la prise usb, l'ordi ne la reconnait pas, alors que sur l'écran lcd de la peekbox3 il y a le message "usb connected". L'ordi reconnait un autre disque dur externe que j'ai branché après. A part ce problème, la peekbox3 fonctionne parfaitement en lecture des fichiers. Auriez-vous connaissance de ce pb ? Y-a-t-il une solution ? ou bien il faut renvoyer la peekbox3 au SAV ?

Merci pour vos réponses

Uluru
A voir également:

3 réponses

bjr,
j'ai exactement le même pb que toi. le premier qui trouve la solution, envoie la solution aà l'autre. voici mon mail. ngorjoyce@yahoo.fr tu peut m'envoyer ton mail au cas où je trouverai la solution avant toi.
cordialement.
0
Bonjour, j'ai un ami qui possède la peekbox 3 et qui se trouve être dans le même cas que vous.

Avez-vous trouvé une solution concernant ce problème?
0
Bonjour boubou

J'ai solutionné le pb en envoyant le peekbox au sav (il est encore ss garantie). Maintenant, il fonctionne correctement.
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre ;)

Il semblerait que pas mal de personnes soient affectés par ce problème au regard des différents retours que j'ai pu lire ici et là.
0