Calendrier Excel

Résolu/Fermé
patchulee - 10 juin 2008 à 16:53
 patchulee - 10 juin 2008 à 17:13
Bonjour,

J'ai un petit challenge a résoudre sur Excel. J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

Sur une de mes feuilles de mon fichier excel, j'ai les donnees suivantes sur la meme ligne:

ID de la creation Titre creation Nom createur 1 Nom createur 2 Nom createur 3 Nombre de version Date limite du projet

Toutes les celllules de chaque ligne sont remplies sauf eventuellement les nom des createurs 2/3 (si le projet n'est pas tres gros, un seul createur suffit.

Mon but est de faire une autre feuille avec un calendrier (format calendrier conventionnel). Pour le mois de Juin par exemple dans la case 5 juin (date limite du projet) , devra alors apparaitre :ID de creation, Titre creation Nom du/des createurs, nombre de versions.

Je sais faire des vlookup mais mon probleme est qu'il se peut que plusieurs projets doivent etre remis le même jour. Si je fais un vlookup en cherchant le 5 juin par exemple, une seule valeur pour chaque categorie sera retournee alors que ce jour la je sais que j'ai deux projets a rendre. Je crois que les fonctions vlookup ne peuvent pas prendre en compte les "reponses multiples".

Est ce que qq un serait comment surmonter cela ?

Merci d'avance !
Patchulee
A voir également:

1 réponse

Merci d ignorer cette question, je viens de la poster dans le bon forum.

Desole
0