Meilleur moyen pour apprendre a creer un web

Fermé
chervin - 18 mars 2002 à 21:10
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 20 mars 2002 à 22:33
j'aimerais creer des "web page" mais je ne connais comment commencer, je vous prie de m'aider

jude
A voir également:

3 réponses

http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/search.php3?Mot=dreamweaver
0
il te suffit de telecharger le web exper et s est tout
0
merci de m'avoir repondu si rapidement, sur ma question: Cree un web. peux tu s.v.p. m'expliquer comment dois-je telecharger le web expert.

Mes remerciements anticipes.

jude chervin
0
moi je te conseille plutôt le allaire homesite 5.0 de Macromedia, puis fais-y le tutoriel incorporé.
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
20 mars 2002 à 22:33
Salut Chervin,

Si tu comptes faire un site un tant soit peu complexe, fait le d'abord sur papier avant de te jetter sur les éditeurs HTML.


Sache quand même que la réalisation d'un site demande de nombreuses compétences aussi bien en programmation, en design, que rédactionnelles etc ...

Le minimum est de connaître le langage HTML.
Ne laisse pas les éditeurs faire tout à ta place ! Sinon tu passes à côté d'une des parties la plus intéressante.
De toute façon ils ne savent pas tout faire et à un moment ou à un autre tu seras obligé de te plonger dans le code !

Javascript devient vite rapidemment indispensable également.

Si tu es plutôt branché design, outre la maîtrise d'un logiciel de retouche d'images tel que PhotoShop, apprendre Flash de Macromedia me semble tout indiquer.


C'est mon avis ... comme dit je ne sais plus qui sur ce forum

@+
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
0