Probleme pour site raccourci sur bureau

Fermé
mady - 6 juin 2008 à 18:20
Bakauryu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 6 juin 2008 à 23:00
Bonjour,
Je souhaite mettre un site internet en raccourci sur mon bureau donc une fois que je suis sur le site je fais creer un raccourci et une fois sur le bureau ca fait application introuvable et je ne comprend pas pourquoi ni comment faire ?
Je suis sous windows vista et possede un ordi Acer.
Merci de votre reponse.
A voir également:

1 réponse

Bakauryu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5
6 juin 2008 à 23:00
Slt,
Fait un clik droit sur ton bureau,puis choisi "nouveau raccourci".
ensuite tu copie l'adresse de ton site (exemple : "https://www.commentcamarche.net/") dans l'emplacement de l'élément que Windows te demande.
ensuite tu donne le nom que tu souhaite a ton raccourci ;)
0