Neverwinter Night - Sa ram ...

Résolu/Fermé
Ziek - 5 juin 2008 à 19:51
 julius - 3 sept. 2008 à 20:42
Bonjour,

J'ai acheté ce matin Neverwinter Night le tout premier , j'ai fait les mise a jour jusqu'au 1.68 il me semble , les configuration minimal et recommandé ne sont vraiment pas extravagante ce qu'y me va parfaitement puisque mon pc est plus tout jeune.

Voila ma config :

Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (24 x 100)

Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)

Carte vidéo Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)

Ma carte graphique étant d'origine je me suis dit que sa venait peut être de cela cependant elle a deja fait tourné des jeux mieux fait que sa ( World of Warcraft même si il ne demande as beaucoup de ressource ).

J'ai esseillé de baisser la résolution du jeu et les effet mais cela ne change rien.

Si quelqu'un avait une solution je l'en remercierai ;)

Amicalement.
A voir également:

5 réponses

Up ! :/
0
j'ai le meme problème aider moi !!
0
slt tt le monde,

oui meme probleme pour moi. Dsl Ziek mais ton PC est plus jeune que le mien ^^

ma config : Packard Bell IMEDIA SL 6842
223 RAM
processeur AMD Athlon 1800+
carte graphique 32 Mo

et ca rame, donc voila la description : image dans le fond du menu qui au ralenti, les surbrillances sur les cases du menu se produisent une seconde après que j'ai posé le curseur dessus et le son "rame" également. Au début, je pensais effectivement qu'il s'agissait de mon pc tp vieux. Mais j'ai été surpris de voir qu'un ami avec quasiment la meme config que moi, à la différence qu'il disposait de 64 Mo sur sa carte graph. et d'un processeur 1500+ (donc moins puissant je présume), faisait parfaitement tourner neverwinter.

D'où vient le problème ????

J'avoue que ca doit être encore plus énigmatique pour Ziek, vu sa config,

bne chance a tous, prévenez moi quand vs trouvez un post qui résout ce prblm ;-), de mon coté je continue les recherches

merki
0
Joric Datter
25 août 2008 à 15:24
J'ai exactement le meme probleme maintenant car au debut quand j'ai eu mon pc il marcher et depuis j'ais changer de carte graphique et il ne marche plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour !

ca y est ! jai solutionné mn prblm. Jai simplement effectué les mises à jour de ma carte graphique nforce. La 93.71 si je me trompe pas... Certes il y a plus récent ms je nai aucun prblm à jouer mintenant. Je tiens a rassurer ceux qui ont à peu près la même ram que moi (223) le jeu est parfaitement fluide même avec un pack graphique à 32 Mo.

Voila voila en espérant que ma solution est également valable pr vous !

Si ta encore des prblm Zoric n'hésite pas ;-).

a+ !
0