Aide sur un logiciel de backup

Fermé
sam lombardo - 5 juin 2008 à 18:22
 sam lombardo - 5 juin 2008 à 18:26
Bonjour,
je viens par ces mots vous demander une aide .
En effet je viens d'installer un logiciel de sauvegarde client/serveur sur mon serveur et après réussite de l'installation je passe à la phase essaie d'ou je fais une sauvegarde d'un client sur le serveur qui marche correctement mais ou ca coince je dois maintenant faire une copie de la sauvegarde et là chui coincé car dans le tuto du logiciel on me dit de faire ces commandes :
thdb -restore[:"destination de restauration"] -source:"fichier de restauration" [-username:"nom d'utilisateur de la base"] [-password:"mot de passe de la base"] [-driver:"chemin d'accès au pilote de base de données"]
le problème est que je ne sais pas comment taper ces commandes ou dans quoi je dois les taper car sur la page d'administratio du logiciel il n'ya pas d'onglet pour que je puisse taper ces commandes .et vis versa pour la restauration qui elle utilise les commandes :
thdb -restore[:"destination de restauration"] -source:"fichier de restauration" [-username:"nom d'utilisateur de la base"] [-password:"mot de passe de la base"] [-driver:"chemin d'accès au pilote de base de données"]
puisse toute personne pouvant m'apporter une solution soit la bienvenue .
Je vous remercie .
Sam Lombardo
A voir également:

1 réponse

sam lombardo
5 juin 2008 à 18:26
rectificatifs la commande pour faire la copie de la sauve garde est :
thdb -backup[:"destination de sauvegarde"] [-source:"source de sauvegarde"] [-username:"nom d'utilisateur de la base"] [-password:"mot de passe de la base"] [-driver:"chemin d'accès au pilote de base de données"]
0