Connection automatique au compte livebox

Résolu/Fermé
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 5 juin 2008 à 11:06
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 9 juin 2008 à 16:37
Bonjour à tous,

Je suis technicien informatique dans une école de formation et j'ai un problème...au sein de l'entreprise nous disposons d'une Livebox, et lorsqu'un étudiant va sur orange.fr il accède au compte du directeur du centre, même en enlevant tous les cookies via Ccleaner ou via les options d'internet explorer.

Sur le portail orange, il n'y a aucun moyen d'enlever cette connection automatique.

Que puis je faire ?

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

j'ai créé une second compte utilisateur et le problème à disparu.
en arrivant sur la page orange.fr, je ne suis plus connecté, il faut s'identifier...

voilà :):):):)
5
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 24
9 juin 2008 à 16:37
Merci c'est en effet ce qu'il faut faire, j'ai appellé le service clientèle d'orange et m'ont dit de faire ça ! Mais quand même un grand merci pour la pertinence de ta réponse :)
1