Reset iPhone

Fermé
piment - 3 juin 2008 à 17:36
 kiki33 - 11 oct. 2010 à 22:20
Bonjour,
J'ai fait un reset de mon iPhone et la pomme reste affiché. Que dois-je faire?
Merci
A voir également:

7 réponses

Bonsoir, j ai le même soucis !! mon iphone ne reconnais pas la carte et pourtant c est un abonnement officiel et un téléphone non craqué ! que faire ?????????
20
Salut,

As-tu essayé ZiPhone ? Un logiciel qui remet en version d'usine, puis peut redébloquer en un clic !! Il faut juste brancher l'iPhone sur la station et branché au PC, lancer iTunes, et cliquer sur le bouton de remise à zéro.

Cherche ZiPhone (version 3, je crois) sur google, et installe. C'est le meilleur que je connais.

A+
8
Meme probleme moi le Logo Apple s'affiche est..; rien de temps a autre il essaye de redemarrer mais sans succé, imposible de le connecter a Itunes... Je sais plus quoi faire
3
salut tout le monde moi mon prob c'est plus que ca le faite et que mon frere a touchez a mon pc portable et iphone et je ne sais p qqu'il as fait mnt quand j'allume mn iphone je voit que le clavier et j'ai droit eulement au apel d'urgence et quand je le branche a mon pc avec itunes il afiche comme quoi c'est pas la bonne carte et que je doit me procurer une carte compatible le faite et que moi j'avait aucun abonement c jute une cart prepayer alors que doit-faire et merci repondez svp sur mon mail soufianeraji@hotmail.com
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout depen de la version essaye cette methode .. : https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/
1
tu meurs !
1
jai le mm probléme. merci de m'aider
0