Windows xp reparation

Fermé
lau - 3 juin 2008 à 16:31
 lau - 3 juin 2008 à 16:49
Bonjour,

J'explique ma situation, mon ordi ne veut plus demarrer il s'arrete au moment du telechargement de windows xp. Windows xp avec la barre verte en dessous. Juqu'il y a quelques jours il fonctionnait bien. J'ai allumé et maintenant plus rien. Arrivé au windows il se coupe et se rallume. J'ai essayé de reparer windows avec le cd. J'ai été dans le menu reparer et fait le code c: sckdsc /R. Il m'a réparer certaines choses je ne sais pas quoi. Il a redemarrer et ensuite a de nouveau planté au meme endroit. Ensuite j'ai reparer en tapant enter lors du choix entre installation et reparation. Et la logiquement il devrait détecter mon windows et me proposer de le reparer, mais la surprise il me note que j'ai des partitions, mais il ne me propose pas de reparer. Qui pourrait m'aider sans devoir formater car j'ai des données non sauvegardé sur mon disque dur externe (on remet toujours les choses a plus tard). Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

euuuh, si tu installe XP sur le disque C, ton disque externe reste tel quel :-/
0
le probleme n'est pas mon disque dur externe. En fait je voudrais bien pouvoir rentrer sur mon ordi pour sauvegarder ce qui est sur mon disque c dans mon disque dur externe pour pouvoir le formater ensuite le mode sans echec ne fonctionne pas non plus
0
Tu as essayé avec un livecd de linux ?
0
ah c'est plus clair !

effectivement un livd cd de linux c'est la solution !
0
Qu'est ce que c'ets que ca
0
si tu as un graveur disponible avec internet c'est ta solution .


Google >> "telecharger live cd linux " tu le met dans ton cd rom tu démarre sous linux et tu fait ce que tu veux.
0
Je vais essayer et je te dirais quoi demain encore mille merci
0