Affichage numeros de telephione

Fermé
PHI 59 - 2 juin 2008 à 11:38
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 23 juin 2008 à 11:13
Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi les numéros de téléphone n'apparaissent que furtivement sur mon écran d'ordinateur : ils apparaissent et disparaissent aussitôt sans que je puisse les lire.
Comment puis-je corriger cette anomalie ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
5 juin 2008 à 21:23
Salut

pourrais-tu donner davantage de détails ? De quels numéros de téléphone s'agit-il (ou plus exactement, avec quelle application les fais-tu apparaître) ? Contacts Windows, autre base de donnée, numéros utilisés par un modem bas débit ? Et ils n'apparaissent que furtivement quand tu fais quoi ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

Il s'agit des numéros e téléphone qui s'affichent sur des sites internet ou plus simplement sur les pages jaunes... les coordonnées de la personne recherchée s'affichent et le numéro de tél n'apparait qu'un quart de seconde avant de disparaître...
0
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
23 juin 2008 à 11:13
Salut

excuse-moi de t'avoir laissé lanterner, j'avais un peu perdu cette discussion de vue. Désolé.
C'est la première fois que je rencontre ce problème, et je suis plutôt perplexe... Y a-t-il d'autres anomalies (dans l'affichage ou autres) que tu aurais remarquées ? Quoi qu'il en soit, as-tu fait des scans anti-virus et anti-spywares ? Quels résultats ? Et par ailleurs, si ça n'a pas déjà été fait, ça vaudrait peut-être l'os d'aller sur les mêmes pages avec un autre navigateur (Firefox reste mon préféré, mais Safari, d'Apple, est dispo pour PC, et ça a l'air assez étanche pour toutes les fenêtres de pub, transitions de pages intempestives, etc.), pour voir ce que ça donne. Mais M$ Internet Explorer, de toute façon, c'est pas le pied...

Bon courage et @+
0