Wakfu n'ai pas sortie

wakfuman - 1 juin 2008 à 20:21
 Pwet - 20 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,
les adorateur de wakfu , je pense que wakfu ne sortira qu'a la fin du moi de juin si vous ne me croyez pas vous aller voire.
je vous serez reconesent pour des information
A voir également:

99 réponses

jejoju Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 6
23 juin 2008 à 14:25
Salut à tous, nouveau que ce forum. J'aimerai bien savoir si quelqu'un à une date bien précise de la sortie de Wakfu. J'ai cherché un peut partout mais tous le monde ne sait rien ou presque!!!. Dans l'espoir d'une réponse de quelqu'un qui sait.
6
wakfu sortira le 25 septembre 2008 voici la date precisice il le dise sur le forum wakfu
0
moi je sais c'est ma cousine a dis que ça sorter en noel elle a regarder partout est elle a trouver ^^
0
neuneuf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 5
22 juil. 2008 à 14:54
Wakfus Sort aujourd'hui !!! voila la que tu sais que c un mensonge . Non personne ne sais quand wakfus sort alorsmnt on a plus qu'a attendre en priant pour qu'il sorte debut aout (enfin c(est ce que j'espere ) alors soyait pastient et ne mentez pas !!!! ecouter votre maman
5
ta bien raison sa saire a rien de mentir on ne seras jamai quand wakfus va sortir mai il pourai o moin dener 1 date precise les gars de ankamas games (pardon pour les fote)^^
0
yassssssinnnnnnnlamomie
9 oct. 2008 à 18:02
bande de clochar vou sette des nooooooooooobbbbbbbbbbbbbb dofus 2.0 sort le 23 octobre est wakfu en debut novenbre voila moi jai les reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
gros nouibes on le savais déja depuis début 2008 alors reprogrames toi sur le calendrier
0
lacro de dofus
3 oct. 2008 à 12:30
toi calme toi ok car le noobi tenmarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 juin 2008 à 20:24
Merci pour l'info Wakfuman!
a+
0
intox -_-
0
shawnshoki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 11:56
Salut les gars bon on ma dit que Wakfus sorter entre le 7 et le 21 juillet... en tous cas jai vu des video de Wakfus frenchement il allèr bien
0
Oo-Frendzy-oO
29 juin 2008 à 16:19
Bonjoue all,je voulait vous dire que wakfu sortiras un jeudi en juillet mais je ne sais pas si ses une source sure jai lu sa sur un autre forum. a +
0
Mis-angel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 13:11
Franchement personne ne sait vraiment ...
Pas mal de gens disent que sa tombe un Jeudi, D'autre un autre jour,
Se Qui est sure c'est que sa va sortir en Juillet
apres la date presice ... On sait pas .
0
Je suis désoler de vous le dire pour tous seux qui sont fan de dofus et qui attende Wakfus avec impatience il sortiras vairs hautone est ou c marquer sont un forum un MJ la afirmer et c'est possible qu'il sorte à la fin . de tout fasson la vertion 2.0 sur dofus sortira apret si non le serveur héroïque va sortire au mois de juillet bon jeus a tous est dsl pour l'orthographe ^^"
0
Bonjour tout le monde ou a tous ceux qui passerai par là Je suis la pou affirmer que "Wakfu" sortira en Aout dans les environ du 6 (J'ai entendu du ca plusieur fois sur d'autres forums) Alors vous impatienter pas trop plus que 20 jours (environs) ^^
0
Bonjour tout le monde ou a tous ceux qui passerai par là Je suis la pou affirmer que "Wakfu" sortira en Aout dans les environ du 6 (J'ai entendu du ca plusieur fois sur d'autres forums) Alors vous impatienter pas trop plus que 20 jours (environs) ^^
0
schakura > Dylan245
14 juil. 2008 à 18:58
Je peut vous dire que comme vous l'avez remarqué que PERSONNE ne sait quand wakfu va sortir. Souvenez-vous de il y a 1 an précisément, tout le monde avaient dit que wakfu sortirait en septembre ou novembre mais c'était faux. Ils disent tous sa mais il n'en savent rien donc arrêter de dire des mensonges et écoutez les travailleurs de ankama games.
0
steph > Dylan245
23 août 2008 à 02:02
même pas vrai
0
Ta bien raison Schakura mais là, il n'y a aucune personne travaillant sur le projet wakfu qui veut nous le dire donc si quelqu'un de fiable a 1 date précise de 2 ou 3 jours près ce sera super. Aller ++ all ;)
0
Bonjour le monde. Je vous parle sur la sortie de Wakfu qui a encore des problème personne ne sais quand le fameux jeu va sortir mais ne racontez pas des choses qui sont fausses tout se que j'ai vue et faux.

Merci !!
0
quand sorte til pour jouer a la beta test
0
Salut le people Jespere que wakfus va sortir dans pas lonemps car tt le monde l'atends mais on sé jamais quand il va sortir ya un ans il disé au troisieme trimesstre bon moi sa me casse les bonbons tt sa vive wakfus et puis c tt (dsl pour les fote)
0
jimmydu91740
22 juil. 2008 à 11:52
on ma dit quil sortirai que lanner prochaine
0
On t'as dit faux alors jimmi ;P
0
Mi NuMbEr OnE
22 juil. 2008 à 13:42
jte konseil po dee lécouter c un noob il écri noobi komme sa noubi le le big noob :x
0
Mi NuMbEr OnE
22 juil. 2008 à 13:42
ee je porle du gas ki sapelle dydy
0
slt je beux vous dire q'une chose a prepos de wakfu sai qui sort au 4 eme trimestre 2008 dapres jeuxvideo.com mais je sais vrement pas si sai vrai sai tous se que je puis vous dire et dsl pour l'horthographe
0
bande de noube il sort en septembre
0
le plu souven g entendu dire kil sorté en septembre é sa seré presk logike kil sorte le moi de la rentré (dsl pr l'ortografe)
0