Wakfu n'ai pas sortie

wakfuman - 1 juin 2008 à 20:21
 Pwet - 20 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,
les adorateur de wakfu , je pense que wakfu ne sortira qu'a la fin du moi de juin si vous ne me croyez pas vous aller voire.
je vous serez reconesent pour des information

99 réponses

Entre moi de septembre et decembre c'est sur un Moderateur a signalé sur le forum le 25 septembre normalement mais les beta testeur peuvent retardez le jeu s'il trouve des bug et sa c'est promordiale donc si les beta testeur trouvent des bugs sa sera 2 a 3 jours par bug donc deja depuis le moi de Aout les beta testeur sont en test donc en gros fin septembre il y a peu de chance mais Octobre sera plus sûr
0
slt je suis un grand fan d dofus et mon anniversair et pour bientot donc je pense que sa sera au mois de septembre (anakama va ben fair sa pour mon anniv et j ai regarder un peut partout il dise qu il pour le mois de septembre bon a+
0
pir17 > DEVILSACRI
3 sept. 2008 à 23:16
wai c sa il von le sortir juste pour toi tu reve mon pote ils vont garder le secrer juc au bou et il le sortiron quan on si atendra pas don on ferai mieux daler amerliorer nos perso sur dofus

PS: biento lvl 199

PPS:vive dofus et le serveur heroïqui qui sortira bientôt YES !!!
0
oué wakfu sortira le 25 septembre enfin c'est ce que la majorité des gens disent sur tout les sites je pense que c'est vrai
0
bon je vais répondre a tout le monde encore une fois ... la sortie de wakfu est prévue pour automne 2008 si il ne retarde pas encore une fois la date .. la bêta ouverte sortira quand a elle en novembre 2008, dofus 2.0 je ne pense pas le voir avant novembre également et le serveur héroïque je n'est aucune infos dessus... Donc voila j'espere avoir été assez clair
0
O----O-s-A----O
18 sept. 2008 à 20:24
arrete busad faut pas dire des betise je l'ai deja telecharger malgré je sais pas comment marche :@ m'en fou reponder moi au dessou de se message aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wakfus sortira en fin septmbre si vous vouler plus d info acheter le dofus mag 1 or serie
0
bah plein de gens disent des sorties éventuelles mais personne ne set vraiment pas quand ce fameux jeu sort ! surtotu que le béta-test n'esp pas fini il reste plein de bugs et de parties a refaire je pense pas quil sortira en septembre mais (regarde dans sa boule de crystal T_T) plutot vers milieu voir fin octobre
0
minnirothgar
21 sept. 2008 à 09:22
Moi je peut vous dire une seul chose Wakfu sortira cette année, alors arrêter de stresser comme des malade en atendent qu'il sorte deja vous saver qu'il sort cette anneé et personne ne peut dire quel moi ni quel jour .
Regarder c'etait bien sencer sortire l'anner derniere pui o moi de janvier fevrier ect... jusqu'a mintenant alors je peut juste un truc que je pense confirmer ces que Wakfu sort cette année
0
minnirothgar
21 sept. 2008 à 09:29
Alors ne streser plus arrêter de chercher partout sur le web personne ne sais quand il sortira (a moin d'être un créateur) puis de toute façons meme si vous saver quand sortira wakfu il faudra toujours et encore attendre, alors faite comme moi vous regarder vos mail tout les jours et si vous voyer un message vous aver gagner une clef betat-test ou le jeu est sortit vous aller dessus et vosu télécharger de toute façon personne ne sais la date!!

Merci
0
minnirothgar
21 sept. 2008 à 15:26
donc svp ecouter moi
0
normalement il sort demain ( jeudi 25 septembre 2008 ) mais si c pas sa je vois vraiment pas ce que sa peut etre
0
j'ai éssayer de le telecharger mais on peut pas
0
Moi je dit que minirotgar a raison !!!
0
MOI dacord aussi ac wukfu enfin dac' pour se ka dit lotre
0
MOI dacord aussi ac wukfu enfin dac' pour se ka dit lotre
0
GRAND JOUEUR DANS DOFUS CONNU ET TOUT
25 sept. 2008 à 19:01
Je pense que Wakfu ne sortira pas avant octobre, d'après mes renseignements c'est vers la moitié du mois. Mais même si ça sort pas là faut pas s'inquiter ce sera avant Noël alors soyez patient.
La difficulté que j'ais eu à écrire ce méssage sans aucune faute d'ortographe était énorme.
Allez salut à tous.
0
la haine j'ai attendu super longtemp le jeudi 25 septembre mai wakfu ne sortira que en octobre ou decembre je sui treo décu alor ki pourrai me doner la date EXACT de la sortie de wkfu svp.
0
putain de merde il est toujours pas sortit bordel fait chier juste une question quand il sort ?
0
Sa sert a rien de donner des dates au Hasard parce que même les Dev's ne peuvent donner des date précise pour l'instant. Mais ils ont fait une annonce sur le Forums Officiel comme quoi il sortait en NOVEMBRE 2008




Plus d'Infos et Réaction sur ----------> http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=15859
0
Pour les nooooooooobi le 25 septambre c le dofus mag 4 qui sort !!!!!! >< putin et wakfu on conner pa encor la date de sorti mai il sort pa en sepetembre pa en octobre et peut etre en Novembre decembre fevrier ou mars donc fermez la les noob !!
0
minnirothgar
30 sept. 2008 à 21:04
ego
0