Windows Media player ne demar pas

Fermé
O10ey - 29 mai 2008 à 12:53
 O10ey - 30 mai 2008 à 20:55
Bonjour,
J'as un problem avec Windows Media Player - je n'arive pas l'ouvrir. Si je clice sur n'aporte quelle racoursi rien que se passe. J'as esseyè le reinstoler mais je ne sous pas sure si ce bien passe.
J'avais le WMP 9 et je passe au vertion 11 deja plus que 1 ane - tous founctionais bien. Ressament je chenge les intiviruce et par-feu par ceque vertion de evaluation de Kaspersky est arrive a c'expirè. Je ne suis pas sur si ce lier l'un avec l'autre.
A voir également:

3 réponses

Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 12
29 mai 2008 à 13:03
Bonjour,

Tu n'as meme pas un message d'erreurs?
0
Au depar rien.
Cand j'esseer le reinstoler et j'as passè de vertion 11 à 9 le message "un erreurs interne d'aplication est produit" est apparu mais si no - il n'y a rien que spasse.
0
Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 12
29 mai 2008 à 20:49
tu as desinstallé l'ancienne version? car si tu as toujours le WMP 11 dedans c'est normal qui veule pas installé la version 9 car tu as une version supérieure a celle que tu veux installé, donc desinstalle completement... puis reesaye
0
Bonjour !
J'ai déjà tous essaie - désinstaller tous, installer version 9, et âpre passer en 11; ou tout suit installer le 11 - il ne ce passer rien quand je demander d'ouvrir le programme. Pet être il est foutu.
0