Orange: arnaque ou confusion

fleurfragile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 21:54
 6.trouilles - 29 mai 2008 à 05:12
Bonjour,

voila j ai souscrit l annee derniere un forfait internet etudiant que je pouvait resilier a n importe qu elle moment
Cependant j ai appris ces dernier jour que j ai souscrit a un forfait internet + telephone illimiter de 10 mois alors que j allais resilier ma ligne internet
j ai d abord resilier ma ligne telephonique il y a une semaine donc je ne peux plus acceder a internet et je vais demenager mais j ai appris cette histoire en apelant le service de resiliation d internet qui m a repondu que je ne pouvais pas resilier que j ai souscrit le forfait depuis mars 2008

LE PROBLEME

je n ai rien signer
je n etait pas au courant
je ne pouvait pas acceder a mes mail orange dc logiquement vu que tout ce fait par internet je n est pas pu donner mon accord
je n est en aucun cas fait la demande
dans mon contrat il est bien ecrit que je pouvais resilier a n importe quel moment il y avait qu un mois oubligatoire

IL DISENT

vs en avez fait la demande
vous avez approuver
on ne peux pas resilier
il y a un souci
quelqu un vas vous appelez dans trois jour sa fait une semaine et mon argent y passe

je ne sais plus quoi faire je suis jeune et les solutions me manque tout le monde se renvoi la balle
il font meme passer la faute sur moi en me disant que j ai souscrit et que je veux resilier par manque d argent
du coup je me trouve dans l embarras car je dois demenager dans deux mois et ils veulent me faire suivre la ligne internet mais je vais vivre avec mon copain qui a lui meme une ligne internet moin cher

AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

6.trouilles
29 mai 2008 à 05:12
bjr, tant que tu n'as que des contacts téléphoniques ou verbaux, ça ne vaut rien. donc il faut envoyer un courrier avec avis de réception (environ 5euros), ou tu explique tes grièfes et que tu souhaite qu'ils aporte la preuve de ton soi-disant consentement, et que ce litige qui n'a que trop duré soit résolu dans les plus brefs délais et par écrit. ne pas oublier de mentionner les références du ou des contrats en cause, cela permet d'activer le processus. de plus être un peu incisif (j'ai dit un peu) dans la rédaction du courrier est souvent interprèté par la partie adverse, comme un gage de détermination du demandeur.

commence par ça, tu gagnera du temps et donc de l'arg...
0