Changer de carte mére

Fermé
platiau Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 16:49
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 27 mai 2008 à 19:01
Bonjour,
Je suis désoler de vous déranger sur se forum mais je besoins d'une petite infot. J'ai eu un pc qui a eu sont biosque qui a lâchez (désoler pour l'orthographe.) et depuis j'ai reçu un portable Toshiba mais pas asser puissent pour se que je veut, il beug un peux pour un jeu. Mais déjà depuis quelque jour ma voisine ma passer son pc. C'est pc pt 2 je crois ,qui est super lent.

Mon pc qui a lâcher lui est un pt3 et je voudrais prendre la carte mère du pc de ma voisine pour le mettre dans le miens es que c'est possible.

J'aimerais savoir si il est possible de le faire, si oui comment. Si non comment faire pour rendre mon portable en état.

Merci d avance pour vos réponse.

PS Désoler pour les faute d'orthographe je suis nul. J'ai 14ans et demi donc si c'est trop compliquer dites le moi ou si je m exprime mal aussi prévenez moi. Merci
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
27 mai 2008 à 19:01
"Mon pc qui a lâché lui est un Pentium 3 et je voudrais prendre la carte mère du pc de ma voisine pour le mettre dans le mien est ce que c'est possible ? "
Non car son PC est plus ancien que le tien.

Et ce n'est pas un "biosque" mais un "bios" ;-D
0