Misa à jour TOMTOM NAVIGATOR

Fermé
zp - 26 mai 2008 à 00:05
Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 26 mai 2008 à 00:30
Bonjour,
comment faire pour mettre à jour monTOMTOM navigator 3 acheter avec mon HP iPAC h1940 en 2004, sans l'avoir jamais mis à jour jusqu'a présent.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Mortimer59 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 12
26 mai 2008 à 00:30
C'est pas compliqué,
installer tout d'abord le cd original tomtom dans l'ordinateur, je dirais quoique non aller sur le site tomtom télécharger le dernier driver et logiciel pour votre tomtom donc remplir les formulaires mots de passe et et tout cela selectionner la référence tomtom ( je dis ça car au début tomtom plantait la machine ou plutot certaines applications ce qui a été résolu avec le téléchargement des derniers pilotes et logiciels) ensuite important une fois ceci effectué raccorder tomtom au pc via le port usb et brancher tomtom au secteur, un menu contextuel propose une mise à jours du systeme tomtom en premier lieu refuser choisissez de sauvegarder toutes vos données sur votre pc ( là, compter plus de 3go de données sur le disque dur) une fois le fichier sauvé dans un dossier soigneusement nommé, procéder à la mise à jour du système puis des cartes, ensuite reconfigurer le tomtom choisissez nicolas carla robert ou cécilia encore d'autre voix et en plus des cartes pour lesquelles il fallait débourser quelques euros sont gratuites maintenant.

(compter deux bonnes heures pour la sauvegarde des données sur le pc, c'est impératif à faire avant la mise à jour en effet celle ci ce faisant d'internet à tomtom si une coupure de courant ou autre arrivait coupure internet, tomtom ne fonctionnerait plus.)
1