SOS fichier temporaire internet déplacé

Fermé
juliegie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 24 mai 2008 à 22:42
juliegie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 08:45
Bonjour,

je ne sais pas quelle bétise j'ai faite et j'espère que vous pourrez m'aider.

j'ai été dans l'onglet OUTILS, puis dans OPTION INTERNET, ensuite dans fichier temporaire internet, j'ai cliqué sur paramètres et j'ai déplacé les fichiers dans un dossier sur mon bureau.

comment les remettre à leur place maintenant car je ne peux plus accèder à certaines pages. un message me dit que mon exploreur ne permet pas les cookies ou quelque chose du genre...

je suis nulle en PC donc svp help me !!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu devrais plutôt demander dans la section Windows du forum, ici c'est pour les question concernant les sytemes Unix et Linux.

http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
0
juliegie Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 08:45
oui désolé je me suis aperçue de mon erreur hier juste après avoir validé le message et je ne sais pas comment le déplacer dans le post WINDOWS, quand je veux le mettre dans le bon post, ca m'est refusé...

excusez moi encore
0