Connecter radeon 9600 pro sur tv via dvi/hdmi

Fermé
moltes91 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 10:35
 ohe91 - 28 août 2008 à 19:36
Bonjour,
je viens d'acheter un ecran lcd philips 37 PFL 5522. J'aimerais pouvoir y connecter mon pc pour pouvoir regarder mes films et photos sur grand ecran.

Seulement voila je n'y arrive pas. J'ai l'impression que mon pc reconnait bien la tv mais rien ne s'affiche.
J'ai essayer avec le pc portable de ma copine et ca fonctionne.

Si quelqu'un a une idee je prend.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moi aussi j ai le meme pb quand je branche un cable de 15m hdmi blinde avec adap hdim/dvi sur un video projecteur avec entree dvi ou un plasma dvi via un pc de salon acheté dernierement prevu à cet effet avec carte raedon 9600gt.
J ai de tant en tant l image et parfois un ecran bleu j ai fais l essai sur un ecran plus petit ça marche je ne comprend pas c est ingerable de plus je perds bcp de temps avec ça en clair le numerique c est pas au point vaut mieux rester en analogique avez vous une autre solution ? merci Bon courage a tous ceux qui galere avec dvi ou hdmi Sylvain
0
on est donc dans la meme galere.
Pour ma part ca marche super bien avec le pc portable mais pas avec le fixe qui me sert de lecteur tout format.
Deja t'as une image de temps en temps ca doit etre motivant pour trouver la solution.
bon courage et tien moi au courant si tu as la reponse
0
Bonjour,

Idem pour moi j essai de connecté cette carte sur mon projecteur qui reconnait le mode televiseur et c est tout il ne se passe rien.......
J'ai essayer avec deux moniteurs mais avec une connection subD les deux sortie fonctionne correctement.

Si quelqu'"un a une solution je suis preneur

a bientot

Oliv'
0