Mode marchand sur dofus

Fermé
helpme - 23 mai 2008 à 19:50
 maya44 - 18 févr. 2011 à 10:13
Bonjour, j'ai une petite question a vous demander.Quand on active le mode marchand dans dofus, on es automatiquement déconnecter.Mais si je me reconnecte sur le même compte mais avec un autre personnage, eske sa m'enlève le mode marchand ?
merci de me répondre vite.Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

oui si tu choisi le même serveur que celui ou il y a ton marchant il sera déconnecter
6
stormy black
26 juin 2008 à 19:10
comment on passe au niveau suivant dans dofus svp
0
j;hkjj > stormy black
11 nov. 2008 à 10:57
Il faut que tu combattes des monstres ou que tu fasses des quêtes!
0
Luniko-Helmunster
12 avril 2009 à 23:34
Pour passer en mode marchand an étant abo il faut: Organiser d'abord son magasin!!! Puis ensuite passer en mode marchand après... Attention, les maps comme hotel de vente ou autres ont été bloquées et on ne peut pas mettre de marchand dessus... Aussi, vous ne pouvez pas jouez et être en mode marchand avec le même personnages... Je vous conseil donc de passer en mode marchand pendant les vacances oû vous ne jouerez pas!! Si vous voulez vendre et jouez, utilisez les hotels de vente... Bon jeu à tous...

Luniko, serveur: Helmunster
5
alors.d'abord il faut être abonné...sinon tout tes objet placer pour être vendu aurons disparut ..ensuit il faut cliquer sur ton personnages et clique sur " passer en mode marchand " voila ;)
4
dragonenfuri
18 sept. 2010 à 19:52
oui sa va senlever alors crée toi un autre compte sans l'abo ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr svp est-ce-que dofus porte des virus ?
1
le kikendofusmastermisukyshamalamalowshnitzelflutz
25 nov. 2008 à 05:51
ho oui ho oui
0
pikacharlie
26 nov. 2008 à 20:40
je suis un xelor lvl23
dans dofus et je possede un macintosh je n'ai jamais attrapé de virus mais cela m'etonerais qu'il n'en ai pas
0
oui maleuresement sa te deconect de mode marchan si tu te conect sur le meme conte avec un otre perso
1
VALENTINOSHAB
12 avril 2009 à 13:57
VOUS POUVER M AIDER J ARRIVE PAS A PASSER EN MODE MARCHAND JE SUI ABONNER MAIS QUAND CA SE DéCONNECTE JE SUI TOUJOUR PAS EN MODE MARCHAND
0
che guevarrec
28 août 2010 à 23:47
oui sa enleve le mode marchand...helas
0
dragonenfuri
18 sept. 2010 à 19:55
oui alors crée toi un neauveau compte pour pas tennuyer jai fai sa
0
commenyton fait pour pour metre des objret pour etre marchand ?
0
thelucielol
29 juin 2009 à 22:32
c gratuit le mode marchant en euros ???????
-1
thelucielol
29 juin 2009 à 22:34
c gratui lme mode marchant ?????
-1
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 21
23 mai 2008 à 19:50
je crois aps .... mais test tu verra bien ^^
-2
salut ! tu ne peux pas jouer sur le même serveur ou tu as un mode marchand parcontre tu peux jouer sur ton compte sans désactiver le mode marchand de ton personnage mais sur autre serveur par exemple y a des types qui passent mode marchand sur leur serveur et puis ils cliquent sur changer de perso et il choisissent le serveur JIVA pr regarder des bon PVP donc c le seul cas ou tu peux jouer sur ton compte sans désactiver le mode marchand bon jeu all ;)
0