Menu

Décalage sous titres [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Alastair
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
- 12 mars 2015 à 16:59
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film.
Je regarde mes vidéos sur VLC et Mplayer et dans les menus je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Un petit coup de main de serait pas de refus!

Merci ;-)
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
42
Merci
Sinon tu peux utiliser un logiciel qui décale le sous-titre à l'intérieur du fichier. Va sur http://www.moveyoursub.com tu pourras en télécharger un ou directement décaler le sous-titre en ligne ;-)

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53324 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Enorme ce logiciel, on cale à la milliseconde près !! Simple et rapide !! Merci pour le tuyau !
30
Merci
avec VLC, pour decaler les sous titres il y a ctrl + h et ctrl +j ce qui fait avancer ou retarder les sous titre par ecart de 50 ms voilà, mais je ne trouve pas cela tres tres calé.
ça marche quand meme, merci pour le tuyaux
4
Merci
Incroyable Astériskk ! tu me sauves la vie ! Je me bats avec ma dernière version de VLC et certaines fonctionnalités ont disparu.
Merci !! C'est une merveille ce logiciel en ligne.
2
Merci
great!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Merci
SMPlyaer (Mplayer) est la meilleure solution pour ton problème. Avec lui tu peut même aller à la ligne que tu voudras avec l'option ligne précédente et suivante. Vois le menu Sous titres.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
5
1
Merci
Bonjour j'ai presque le même problème. Moi c'est vers la fin d'un film avi que le décalage commence; Y aurait-il un logiciel qui permettrait de régler ça sans le faire rebuguer à un autre endroit? Merci