Probleme de démarage avec windows vista

Fermé
Plaii-mobil - 22 mai 2008 à 16:37
turquie en force Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 17:34
bonjour à tous,

Je n'arrive pas à formater mon ordinateur ( vista édition familiale ) , Lorsque je l'allume un compte a rebour de 2 secondes ( habituellement 30 s ) se lance et m'informe que l'application de démarrage ne peut pas bien s'éxécuter
or qd je met le CD vista pour ré installer , tout fonctionne bien sauf au moment ou en cours de l'instalation il doit redémarer l'ordinateur il ne continu pas l'instalation a cause du probleme de démarage ! Je ne sais plus quoi faire je n'arrive a rien ! De plus je ne suis pas très forte en informatique !

Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

turquie en force Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 1
22 mai 2008 à 17:34
sa doit étre ton disque ki est mort ou mal blanché ou sinon ces le cd ki deconne alor télécharger un vista par internet tien un site ou tu poura lavoir la miss www.kabil.xoo.it inscritoi et repon au sujet pour voir le lien salut
0