Recherche divers programmes et site web

Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 21 mai 2008 à 14:17
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 10 juin 2008 à 20:29
Bonjour,
Je fais appel à vous car je cherche divers programmes et un site...

Voici les programmes que je recherche :


- Deux changeurs de voix : un qui fonctionne de préférence avec MSN(genre AV VCS Diamond mais chez moi je n'arrive pas à l'installer ça me met comme erreur "Found running VCS. To continue installation VCS must be closed. Would you really to close it now?" et quand je mets oui il me met "Cannot close VCS automatically. Please close it manually ant press 'ok'" et quand je clique sur OK il me met "VCS is still running. Installation will stop." et je ne peux donc pas l'installer, pourtant il est fermé normalement même dans les processus je ne le trouve pas mais je ne connais pas le nom du processus donc si quelqu'un à le programme, peut-il me donner le nom du processus? Merci) , et un autre où je peux enregistrer ma voix changée.

- Deux changeurs de visage sur webcam : un qui fonctionne avec MSN, et un autre où j'enregistre mon visage changé (genre faire apparaître une tête d'extraterrestre qui répète mes mouvements en temps réels, je sais qu'avec certains types de webcam intégrée à certains portables ACER, il y a 1 programme permettant de changer sa tête en extraterrestre par exemple)

- Un logiciel qui permet de dire ce que l'on tape dans une voix choisie, genre je tape "Ceci est un test" sur mon clavier et ça sort dans mes hauts parleurs avec voix transformée ou une voix choisie "Ceci est un test". Je sais que ça existe mais je ne sais pas comment ça s'appelle...

Et je recherche aussi un site web où je peux entrer le numéro de téléphone de quelqu'un et savoir qui il est car on me téléphone souvent mais je ne sais pas qui c'est et c'est toujours pendant que je suis en cours donc je ne peux décrocher, même en envoyant 1 sms, la personne ne répond pas alors c'est pas la peine de me dire de le lui demander lol. Je sais qu'un tel site existe car j'en ai déjà entendu parler, de plus, je pense qu'on peut connaître aussi qui a appelé même si c'est 1 numéro caché il paraîtrait qu'il y a des astuces pour savoir qui appelle si le numéro est caché mais bon je n'en suis pas sûr... Je précise que je suis de Belgique donc les sites français ne fonctionnent pas (j'ai déjà cherché sur google mais il n'y a rien de bien intéressant, soit ils sont français et ça ne m'aide pas et ils sont payants et je crois qu'on paie déjà bien assez de choses... donc je m'en réfère à vous.


Merci de votre aide et bonne journée
A voir également:

7 réponses

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
21 mai 2008 à 16:10
Personne n'en connais ???
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
21 mai 2008 à 19:06
C'est bon pour AV VCS Diamond il fonctionne mais la qualité de son est mauvaise, quand je parle il y a 1 écho et la qualité est moche on comprends à peine ce que je dis... Peut-être qu'il faut le paramétrer?

Merci de votre aide
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
27 mai 2008 à 23:15
SVP aidez-moi...
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
27 mai 2008 à 23:23
J'ai trouvé pour le text to speech, j'ai pris Natural Reader mais il ne fonctionne pas bien je vais donc en chercher un autre mais si vous en avez dites le moi svp merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
28 mai 2008 à 18:40
Quelqu'un peut m'aider svp?
0
Moi je n'arrive pas à le faire parler en français natural reader :s
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
10 juin 2008 à 20:29
Moi j'arrive pas à le faire parler tout court mdr
0