Saut de section page suivante et pagination

Fermé
Phenelid - 21 mai 2008 à 10:45
 phenelid - 21 avril 2009 à 10:16
Bonjour,

J'ai un mystère à résoudre sous Word 2003.

J'ai une première page numérotée 1. J'insère un saut de section page suivante. J'ai une 2ème page qui ne doit pas avoir de numéro de page ! Alors je désactive "identique au précédent" et c'est bon j'efface mon numéro de page.
Jusque là, tout va bien.

Sur cette page 2 sans numérotation, j'insère un saut de section page suivante.
Sur la page 3, il doit y avoir un numéro de page qui doit être 2 (et non 3 car la précédente ne doit pas être prise en compte).
Donc comme avant, j'enlève "identique au précédent" dans la pied de page, j'insère mon numéro... et la surprise, il me met 3 !!
Pour mettre 2, je doit faire "commencer à partir de..." mais ça ne m'intéresse pas, je veux que ce soit automatisé, et qu'il me mette 2 tout seul. Comment faire ?

Car ce cas de figure est répété dans mon document de 50 pages et si je dois m'amuser à chaque fois à faire "commencer à partir de" il y a de forte chance que je me trompes et que ça me lasse !

J'espère avoir été claire, si ça ne va pas, je peux mieux vous expliquer un point.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse !
A voir également:

2 réponses

essaye de mettre une formule de calcul avec un modulo sans oublier de sélectionner pages paires et impaires différentes pour le pied de page
1
Bonjour. Merci pour cette réponse, mieux vaut tard que jamais !
Pouvez-vous me donner des précisions ? car je ne sais pas du tout ce qu'est un "modulo", et je n'ai jamais inséré de formule sous Word...
0
Personne pour m'aider ? Il doit bien avoir quelqu'un qui maîtrise Word mieux que moi quand même !

Pour reformuler ma demande, en une phrase :
Comment ne pas inclure une page dans le nombre de pages ?
0