Problème 2ème écran

Fermé
nakyma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 23:08
TH3ROOKIE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 02:59
Bonjour,
je vais faire court: je suis une véritable brêle et j'ai vraiment besoin d'aide, voici mon problème: on m'a refilé un ordinateur portable mais l'écran ne fonctionne plus ( il est tout jaune mais j'arrive quand même à voir dessus). quand je le branche sur ma tv (lcd) je n'ai aucun soucis, j'ai donc eu la brillante idée d'acheter un vieil écran à 5 euros dans un vide grenier, et c'est là que mon problème commence, quand je le branche, il se met en continuité de mon 1er écan mais moi je voudrais qu'il se substitue. donc, je suis allé dans "panneau de configuration" puis "affichage", là dans "paramètres", je peux effectivement distinguer les 2 écrans ( l'ordi est sous windows xp ) je selectionne dans affichage"2.écran plug & play sur NVIDIA GeForce4 440Go G4M", et là ou commencent les difficultés, c'est que la case en dessous " utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal" est grisée et je ne peux pas la cocher, par contre celle d'en dessous, " etendre le bureau windows à cet ordinateur" peut ( et est ) cochée, mais ce n'est pas ce que je veux.
j'espère que quelqu'un peut m'aider avec ces explications fournies, je m'arrache les cheveux
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TH3ROOKIE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 02:59
Je n'ai pas la soluce à cette question, mais as-tu penser changer la dalle de ton portable ??

http://www.screentekinc.com/ecrans-lcd.shtml

Bonne journée
0