Mail avec compte free

Fermé
makalajo - 17 mai 2008 à 16:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mai 2008 à 23:46
Bonjour,
Bonjour
sous Mail de mon mac, j'ai plusieurs comptes dont 3 compte free.fr et un hotmail qui fonctionnent trés bien sauf 1 compte free.fr sur lequel je ne reçois pas de courrier mais avec lequel je peux expedier. Pour etre plus précis et c'est là que je ne comprend plus rien tout fonctionne de compte à compte en interne mais si d'un autre ordi j'ecris a ce meme compte le courrier n'arrive pas. si vous aviez quelques infos .Je precise aussi que j'ai installe Thunderbird et je n'ai aucun probleme avec ce compte je reçois bieen les courriers de l'exterieur Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bon eh bien j'ai trouvé le probleme je n'avais pas fait attention et je ne sais pas pourquoi mais les mails allaient tous se foutre dans les courriers indesirables
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
17 mai 2008 à 23:46
Bonsoir,

Ca, c'est du masochisme : filtrer ses propres envois ! :-)))

Merci d'avoir donné l'explication, cordialement.
0