Menu

Le pointeur de ma souris a disparu [Fermé]

mag - 16 mai 2008 à 17:08 - Dernière réponse :  Astromarcel
- 16 janv. 2016 à 10:24
Bonjour,
suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu
j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien
c est une souris optique a fil PS/2
MERCI DE M AIDé
Afficher la suite 

24 réponses

tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 18:38
-1
Merci
et pour ta souris
va dans le panneau de configuration et sur souris ,regarde sur pointeur
si Modèle du pointeur n'est pas sur aucun !

mais je ne sais pas si c'est pareil pour vista !
Personnellement, j'avais changé le pointeur de ma souris pour le personnaliser. Et le fichier qui contenait les pointeurs personnalisés était endommagé et du coup le pointeur n'apparaissait plus. Mais j'ai réussi à aller dans le panneau de configuration, trouver l'onglet souris et réinitialiser le tout.
tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 18:56
-1
Merci
éteint ton pc et redémarre et au logo win tapote sur F8 et fait un mode sans échec !
où ! dernière bonne configuration connue !
tjrs pareil en faisant f8
g egalemen la lumiere rouge sou la souri ki é tres faibl
Sino , si tu veux voir le pointeur, va dans le panneau de coniguration, options de la souris, et sous l'onglet poniteur, tu coche, afficher les traces de la souris et localiser le curseur avec CTRL .
J'ai le même problème de souris avec mon ordinateur portable et ma souris sans fil et mon pavé tactile ne marche pas, je ne vois même pas le pointeur...
-1
Merci
C'est un peu tardif comme réponse, mais il peut y avoir parfois des problèmes de pointeur de souris causés tout simplement par un mauvais contact des fils du clavier ou de la souris sur la fiche femelle de la carte mère ! ( un peu de bombe pour contacts electronique, genre KF peut aider a améliorer ce problème )

C'est aussi le clavier qui peut être défectueux ( vérifiez que la led verte du clavier s'éclaire bien , même brièvement, dès le démarrage de l'ordi ) ou parfois la souris elle même bien sur !
Dans ce cas demandez un clavier et une souris en prêt juste pour vérifier et vous verrez que ça peut résoudre vos soucis parfois !
dkasese 38 Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 17:29
-2
Merci
bonjour,
Essaie d'appuyer sur la touche Num Lock.
dkasese 38 Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention > mag - 16 mai 2008 à 21:12
bonsoir,
Num lock est une touche qui se trouve vraiment à droite au dessus de chiffre 7
tu peux aussi essayer Caps lock à côté de la lettre Q si çà ne marche pas demande à plus experimenté que moi.
Merci
pour kil s allum pardon
merci
merci de ton aide mé malheuresement ca ne marche pas
merci
tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 18:47
-2
Merci
je n ai ni la touch fn en bleu et aucune touch num lock et scroll lock

j ai num lock sur mon clavier

sais tu ce que tu dis ! une fois tu dis ne pas avoir de touche et puis tu dis que oui !

et comment peut tu écrire sur le forum si tu n'as pas de pointeur !
je viens de trouver par hasar lé touch num et scroll

je pe ecrire sur le site car je dispose dun deuxieme ordi
tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 18:24
-3
Merci
bonjour

si tu a la touche Fn en bleu ! t'appuie sur la touche Fn et NumLK et Scroll LK
pour allumer où éteindre
je n ai ni la touch fn en bleu et aucune touch num lock et scroll lock
le problem c est que com je né pa de souris je n arriv pa a me deplacer ds lé fichiers
j ai deja essayé en mode sans echec sans resultat concluant et le voyant du pointeur sous la souris et tous faible
tribun 64904 Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 18:33
-3
Merci
ton pc n'est pas un portable !alors !
non ce n est pas un portable
alors que dois je faire?
j ai num lock sur mon clavier
lorsque je suis dsle fichier souris je voi bouton pointeur mouvemen pointeur et materiel mé je n arriv pa a alé dessu
Oseeka 1 Messages postés mercredi 7 octobre 2015Date d'inscription 7 octobre 2015 Dernière intervention - 7 oct. 2015 à 21:13
-4
Merci
J'ai exactement le même problème, même le pavé tactile ne marche pas. J'ai besoin d'aide, c'est urgent !
merci à vous