Disquette de réparation d'urgence de windows nt

Fermé
karima - 31 mars 2001 à 13:17
 sebaoui - 31 mars 2008 à 17:07
j'ai créé une disquette de réparation d'urgence. Ma question est la suivante: est ce que si je refais l'installation de windows nt, je peux répurer les comptes des utilisateurs avec cette disquette ?

merci
A voir également:

7 réponses

roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 4
2 avril 2001 à 14:59
La disquette d'urgence regroupe l'ensemble des fichiers systèmes (base de registre,...) Par contre, je ne crois pas qu'elle regroupe la SAM (base qui regroupe les utilisateurs). Je ne suis pas sûr mais ça me parait assez logique.

@ +
0
Salut karima,
j'ai le regret de te dire que ds une disquettes de reparation d'urgence tu n'a que les fichiers systemes mais au lieu de reinstaller nt tu peu faire une mise a jour c bcp plus simple...a+
0
bastoun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
2 avril 2001 à 16:10
bonjour, je vois que tu as des pbs avec windows nt

moi j'en ai aussi pas mal car dans la petite boîte ou je bosse on vient de me dire que je dois maintenant gérer l'administartion du réseau sous nt mais je n'ai aucune connaissance.

Pouurais tu m'aider dans windows nt?

0
Bonjour tous le monde;je viens d avoir un serieux problemes
mon serveur est en Win NT et ne demarre pas jusqu à entrer le nom d utilisateur
et je ne sais quoi faire malgré l utilisation du diskette de réparation d urgence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je me demande est ce que si en demarre l'installation a l'aide de disquette d'urgence est ce que on perte les donneés de program files
0
salut
après avoir reçu un message sur msn qui avait un lien j'ai clique dessus et une page internet est apparu avec la photo d'un mec deformé ,puis mon antivirus c déclenche en me disant qu'il avait topé un ver et cheval de troie que j'ai mis en quarantaine mais je n'ai pas noté les noms le soir j'ai eteind l'ordi et je ne peux plus le redemarrer il s'ouvre jusqu'a la session je clic sur l'utilisateur voulu et il se redeconnecte si vous avez une solution merci d'avance
0
salut tous le monde, merci de bien m'envoyer uen disquette de reparation d'urgence de win nt sur mon meil ( sebaoui01@hotmail.com ) et merci à tous.
0