I touch 1.1.4 Installer appli

Fermé
mr_globule - 14 mai 2008 à 00:30
 mr_globule - 28 oct. 2008 à 23:11
Bonjour,
J'ai un i touch tout neuf en 1.1.4 jailbreaké avec Ziphone 3.0. Le Jailbreak s'est apparement bien passé, mon i touch fonctionne toujours (ouf) et j'ai l'icone Installer qui est apparue
Malheureusement impossible de downloader des appllications (message d'erreur quasi immédiat "Package download failed"). Je suis pourtant connecté à ma freebox en wifi puisque j'arrive à utiliser Safari (pas mon compte mail Yahoo mais c'est une autre histoire à laquelle je m'atèle avec hargne car je la sens plus à ma portée...)
Bref si quelqu'un a un astuce simple pour un nul de l'info, je suis preneurs
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gargoyle75 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 96
12 juin 2008 à 13:11
tu a probablement 1 pb de memoire, y fo que tu le restore ac ziphone 3.0 et que tu le rejaillebreak enfin je croi...
0
jeremieragmey
17 juin 2008 à 15:29
attention, essaie d'abord quand tu telecharge une app de faire "clear queue" et pis de relancer un telechargement!

Sinon tu refais un jailbreak...

Pour ma part ziphone 3.0 decone un peu, il ne réagit plus, je débranche le cable, et la ben il achevele JB et ca roule! N'oublie aps d'installer avant tout:

community source
puis BSD subsystem
puis BOSS tool (pour libéré de l'espace pour des app)
0
gargoyle75 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 96
3 juil. 2008 à 15:41
si tu a besoin d'espace pour les app, un type : Cédric QUILLEVRE a cré une super appli intitulé 8Go d'applis pour les noobs, qui marche sur tous les IPOd et IPHones Jailbreaké
0
c'est cool mec! et le break dance tu l'as bréké ou pas?? moi je telecharge sur blutooth et facebook, vazi ca cartonne,.
0
yo mec cimer pour ta réponse trop utile. t'as trop raison de participer à des forums de ce level, ta add value est non negligeable
0