MUSIQUE DE PUB SUR MBC !

Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - Modifié par baladur13 le 13/04/2015 à 18:22
 aymen - 1 mars 2011 à 15:34
Salut à tous , il y'a longtemps que je cherche une bande son d'une pub qui passe sur MBC et j'ai pas trouvé , c'est un morceau musical dont les instrument sont de la guitare , du oud , puis de la batterie et du piano , vraiment beau à entendre , cette pub comme j'ai dit passe sur MBC , c'est une pub de voitures de la marque MERCURY , alors si quelqu'un connait ou trouver la pub , quel est son nom ou celui de la musique , son auteur , ou toutes informations qui puissent m'aider n'hésitez pas à me la dire , merci d'avance pour votre aide , je vous en serai vraiment reconnaissant ,
je ne suis pas habitué a donner mon adresse mais bon ... Adresse mail supprimée Modération CCM .... je vous fait confiance , merci encore . amicalement .

22 réponses

Moi aussi je cherche la musique qui se présente dans la pub de watamdi layam , s'il cous plait , si qulqu'un connait le chanteur ou le titre de la musique veuillez me le dire , s'a fait très logtemps que je cherche cette musique
4
titre: Love Lockdown

chanteur:Kanye West

je suis sur et certaine que c'est exactement ce que tu cherchais. j'espère que tu sera coutante. et que j'aurais remplis ma mission.
0
Imane-x3 > yaone
14 avril 2009 à 22:54
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh :D =D
Merci beaucoup pour toi , je suis mega contente , je l'a cherchais depuis beaucoup de temps
Tu as rempli ta mission Beaucoup ^^
Merci à toi beaucoup
Je suis super contente =P
0
yaone > Imane-x3
16 avril 2009 à 17:12
il n'y a vraiment pas de quoi, contente aussi de t'avoir aider, n'hésite pas a demander d'autres trucs, peut être que je pourrais aider...sinon profite bien de ta chanson...et de la série surtout...curieuse de voir la fin mais je devine la déjà XD...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...blablabla...lol.
0
mariouma > yaone
1 mai 2009 à 17:35
et moi je cherche la musique de la publicité de watamdhi alayem mais c une autre chenson n'est pas love loked down svp est ce ke vous pouvez m'aider??
0
cypher > mariouma
11 juin 2009 à 12:51
slaut mariouma , je me demande est ce que vous avez trouvée la musique de wa tamdi elayam,
voici un morceau de cette chanson "I'm in love with you" !!!
0
je cherche la musique sur mbc max home of movies ! qui passe ce mois !!! trés belle chanson
2
Je cherche aussi cette ziiik ca commence par A falling star et puis vers la fin je peux distinguer you're gone you're dead
Mais je l'ai jamais trouvé Donc Si Quelqu'un Pourrait nous aidé s'il connait le titre
Et Merci D'avance les Gens ! ?
0
mathiil Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 9
7 mai 2010 à 20:30
Jsais pas si sa va servir mais essaye se site:
https://www.musiquedepub.tv/
0
je cherche la chonson qui passe o lancement de la serie aliye sur mbc 4 ya qe de la guitar une meuf qui chante grave j lé meme entendu dan la serie house please aider moi mercii mes anges !
0
Je crois ke la musique ke tu cherche est celle-là :D
Goldfrapp - Monster Love
Je te passe le Link
https://www.youtube.com/watch?v=tulW0GbC5uM
0
Je n'arrive tjr pa à trouver la muzike dans mbc max home of movies
Any help plz ?
Merci d'avance <3
0
moi aussi je cherche la musique de cette derniere la publicité de nuur sa reste ke les 2 episodes de demain et j'arrive pas encor a le savoir + la musique du film qui vien de se passer passé sur mbc4 ( i've waited long for your come back home can you call my name ).
merci
0
je suppose que la chanson ktu cherches c NO AIR de Jordin Sparks et Chris Brown
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euuh... Salut ><'
Enfait moi je cherche la chanson de la pub de Medium qui passe qur Mbc4 , je connais bien les parôles ' Sweet dreams are made of this ' La chanson s'appelle Sweat Dreams de Marilyn Manson mais le truck c'est que c'est pas Marylin Manson qui chante c'est une autre chanteuse ( Ma gueule T_T Je parle trop ) Bref , J'aimerai bien si on me trouve cette chanson &Merci d'avance =D
0
sweet dreams by Therez Montcalm
0
OMG ! Meri merci Babahera merci beaucoup ( L ) (=
0
Bsr , merci pour la chanson Sweet dreams. je voudrait avoir le titre de la chanson qui passait sur la pub de Mirna et Khalil, je crois que c'etait Radiohead mais je n'en suis pas sure ( ça commence avec le son et ensuite je ne ss pas arrivée à déchiffrer ce qu'il chantait) , je profite aussi pr demander la chanson qui passait pour la serie Big love ( celle ou y a que la zik) Merci;)
0
MYRA2001 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 20:44
bsr : jaime de savoir la chansson de pub sur mbc4 de pub prime time plz
0
La Zik qui parait ds la pub de Mirna et Khalil c est Radiohead-reckoner
0
merci bcp saruch
0
moi je cherche la pub dont lequelle un enfant chante et il y'a des fleur avec les main..etc
la pub complete merci
0
Saruchka Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 21:59
0
Salut, je cherche le titre/groupe....:/ de la musique qui passe dans une publicité (jeux sms) à propos du film "Transformers" pour gagner une chevrolet camaro , sur les chaines MBC Max & MBC 4 & MBC 2 & MBC action, Merci
0
moi je cherche la musique de cette pub a propos la chevrolet camaro; c'est de la bombe cette musique
0
0
Pub d nescaféééé " agaiiin n again n againn .. i want youuu to hold me " j'aimerais bien avoir le titre d7 chanson :'[
0
coucou tt le monde, je cherche la musique qui passe en ce moment sur MBC4 pour le film qui va passer demain 'the fall' c'est qu'avec le piano et un autre instrument , merci :)
0
Salut j'aimerai avoir le titre de la chanson montrant l'extrait de la série "90210" ( je sais ca fait un peu longtemps :s) et aussi en ce moment sur une série qui se prénomme " Vanity hair" (jsuis pas sur que ca soit le titre mais je ne me souviens que de ca ^^) sur la chaine MBC merci bcp !!
0
<gras>c oasis Wonderwall mais moi je cherche la version qui passe elle est plus longue <gras> merciiii
0
Salut je cherche la musique de la pub de closeup celle qui passe sur mbc4 quelqu'un connais le titre de la chonson ?
0
Salut 'il vous plait , je cherche la chanson de publicité CLOSE UP sur Mbc et d'autres chaines arabes .. Je l'ai trouvé de IKLAN - COME CLOSER mais je cherche la meme version de publicité
S'il vous plait AIDEZ-MOI :'((
0
please im looking for the song of head and shoulders pub sil te plait aidez mois
0
Raya ravacci
17 nov. 2010 à 21:49
Pour la chanson de la pub closeup c'est celle de Rico Blanco "Come closer"
0
S'il te plait tu sais pas c'est quoi le nom du chanteur : LA MEME VERSION DU PUB ??
Je veux la meme version !!!
yona Iklan mais c pas la meme :((( Aidez moi !!!!
0
Aaaaaah Je cherche la chanson , la meme version de publicité pas de Rico ni d'Iklan !!! S'il vous plait
0
moi jvoudrai la chanson de la publicite de life unexpected syr mbc4 slppp
0
je recherch pour la chonsson qui chonter cloes up
ja regarder le pub sur mbc4
0
lyna calin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 00:37
mouna la chanson c laisse tomber les filles de france gall voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=JVA670WKAQc merci bisouuuuuu
0