Clavier: Ce périphérique ne peut pas démarrer

Fermé
ayms Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 12 mai 2008 à 10:52
jpcd Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 févr. 2009 à 15:51
Bonjour tout le monde,

en voulant corriger une erreur du lecteur dvd de mon pc en suivant les conseil donné ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3887389 pilote pour leteur ts l632d ata :

* Une fenêtre "Editeur du registre" s'ouvre

7. Développer l'arborescence ci-dessous jusqu'à atteindre les fichiers "Lowfilters" et " "Upperfilters".

- HKEY_LOCAL_MACHINE
- SYSTEM
- CurrentControlSet
- Control
- Class
- {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

8. Cliquer sur le fichiers "Lowfilters"

9. Cliquer sur "Edition" puis sur "supprimer"

10. Idem avec le fichier "Upperfilters"


, j'ai bidouillé via regedit dans les commandes et vraissemblablement effacé quelque chose de vital puisque mon clavier ne fonctionne plus (j'utilise le clavier visuel mais la souris ne vaut pas un bon vieux clavier) j'ai reesayé en vain de le réinstaller, mais rien n'y fait--- j'ai un mémoire à boucler et je suis paralysé par ce problème, quelqu'un peut m'aider, l'erreur affichée dans la gstion de périphérique est : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10), et malgrès une desinstallation/réinstallation des pilotes ça ne fonctionne pas!

pour indication je suis sur xp familial pack3 et mon ordi est un asus a6000 : A6vm...pocesseur 1.80GHz, 1Go de RAM

si besoin autres renseignements n'hésitez pas à faire signe, jn'ai pas d'autres choix que d'attendre...

merci
A voir également:

4 réponses

ayms Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 1
12 mai 2008 à 10:56
peut être devrais-je aussi préciser que le clavier est inclu dans le pc puisqu'il s'agit d'un portable ....
1
ayms Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 1
13 mai 2008 à 18:16
Aussi le clavier fonctionne puisque je pex acceder au bios normalement....personne n'a une idée...
0
salut,
j ai le meme probleme
j'ai supprimer les valeur de clé du clavier upperfilter mais ca n'a rien changé, à part le gestionnaire de tache qui m'affichait code 39 et maintenant il affiche code 10,
mais je suis pas sur un portable, mon clavier est un logitech internet navigator keyboard
regarde ce site ca peu t'aider :
http://www.hotline-pc.org/peripheriques.htm
mais j'ai pas trouver la réponse a l'erreur code 10
0
même problème, j'ai suivi exactement les mêmes instructions en supprimant upper et lowerfilters. là j'utilise le clavier visuel avec ma souri, atrocement long...
où sont nos génies quand on a besoin d'eux, Michael, bison boiteux, on suit vos instructions, on se retrouve encore plus dans la merde et vous nous planté là... A L'AIDE! plus de lecteur cd plus de clavier :(
0
jpcd Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
26 févr. 2009 à 15:51
pas de redemarrage de mon pc vista,pas de souris et je voudrais le remettre comme a la sortie d'usine,comment dois faire sans souris,aidez moi je vous en remercie
0