Ecran avec petit logo win xp sur fon bleuclai

Fermé
lesnesnoel - 9 mai 2008 à 18:12
 lesnesnoel - 11 mai 2008 à 21:28
Bonjour, j ai reinstale xp pro hors mon fils est pase et a mis a jour les codecs ( je ne sais pas de quoi il parle) mon ordi demare puis pase sur ecran noir come dab puis me pase au grand logo win xp pro sur fond noir et lpuis pase sur ecran bleu ciel avec bandes hautes et basse bleues plus foncees et a peu pres au centre un petit logo window et la plus de progresion mon curseur de souris et present et bouge
en mode sans echec il revient la ausi
j ai fait dans un autre mode dernier configuration aparaitre un message un fichier registre a bien etait instale avec suces
et il me dit que tout va bien sur mon c
help que dois faire

merci noel
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 18:18
Salut,
J'ai l'impression que XP a été remplacé par Edition Familiale.
Il faut créer un compte et ré-installer XP ou le laisser tel-quel.

Pour le reste je n'ai pas tout compris, mais pouvez-vous accéder a votre PC ? Quels changements perçants a-t-il rencontrer ?
0
bonsoir et merci
il etait reinstaler sous window xp pro moi je n ai pas vu ce qu il a fait mais il m a dit que sur exploreur il sacader donc il a reinstaler je ne sais quel trucs codec enfin toujours est il qu il se bloque sur cet ecran bleu ciel et bleu fonce et j ai mon curseur que je peut bouger mais c est tout j ai meme esaye ctrl alt sup et rien, esc rien bref il faut que je l eteigne au bouton je l ai redemarer en mode sans echec et il retourne sur cet ecran j ai esssayer la restauration il ma anoncer du genre un fichier a etait reinstale avec succces et puis re ecran voila en fait j ai aces a f5 mais je ne sais pas comment m en sortir bon je vais voir demain car je suis veileur et c est mon 1 er repos donc j ai la tete a l envers je ne ferais rien de bon ce soir en tous les cas merci
bone nuit a toutes et tous
0
Utilisateur anonyme > lesnesnoel
9 mai 2008 à 22:22
Donc, si tu as le CD d'installation, rentre-le dans l'ordinateur et re-démarre-le.
Choisi l'option Réparer mais pas réinstaller.
Si réparer n'est pas présent, et que tu peux seulement ré-installer Windows, il faut sauvegarder ton disque dur.
0
bonsoir voila j ai reparer c est resolu merci
0