Recherche DD 2.5' H.S.

Fermé
PAACHA Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 9 mai 2008 à 13:14
 zarety - 18 mai 2008 à 11:06
Salut,

Mon DD 2.5' ayant été endomagé sur une pin, je recherche un DD Toshiba 2.5' similaire mais H.S. pour récupéré le circuit imprimé.

La réferénce : MK2018GAP

Merci de m'orienté si néçéssaire !
A voir également:

3 réponses

si le disque que tu récupères est H.S. à mon avis ca viendra du circuit alors ca te fera pas d'avance...

essaie d'en acheter un d'occasion qui fonctionne si tu veux pouvoir récupérer les données sinon il y a un logiciel avec lequel j'ai pu récupérer les données se trouvant sur un disque qui avait le circuit presque mort (je dis presque car si j'ai pu récupérer les données c'est qu'il l'était pas complètement)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

par contre ca prend long car ca prend bit par bit

ex: pour mon HDD de 40 Go ca m'avait pris entre 52h et 55h + le temps d'éxecuter les batchs de renommage car tes fichiers seront tronqués avec 8 caractères + extension

le logiciel que j'avais utilisé s'appelle "UNERASE PRO"

bonne chance
0
PAACHA Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 02:57
Salut et merci pour ta réponse, mais je pense que j'ai toutes mes chances, car comme je l'ai dit plus haut, c'est un probleme d'ordre phisique pas bien grave : juste une pin, un simple petit porceau de fer qui fait la connectique et qui empèche au DD dêtre exploité.
0
salut

j'en ai un en etat de marche
0